bonjour,suite a mon sujet concernant une vibration au roulage et au freinage entre 90 et 130 kmh sur une 530d ; je me suis renseigné egalement chez BM et ils m'ont dis qu'a coup sur cela provenait des silent bloc du tirant de chasse et ca ma été confirmé par un autre garage qui m'avait dis de changer également les disques ( ce qui a été fait)... est ce quelqu'un aurait une idée du prix et du temps de main d'oeuvre pour changer cette pieces des 2 coté? a priori chez BMW la piece vaut 85E mais je pense que c'est hors taxe...
merci d'avance
Suite De Vibration Sur 530 D
-
Re: Suite De Vibration Sur 530 D
Salut,
j'ai également le mème problème sur ma 530d,
Vibration aux alentour de 80-90, et lors de gros freinage ( si je freine fort à 130km/h sur autoroute ).
C'est pas grand chose mais çà fait un retour dans le volant.
J'ai changé les jantes d'origines (alu 15 pouces) pour des 17 pouces ( 235/45/17 ) et depuis,
je ressend encore plus les vibrations. ( et oui car les pneus absorbent moin les vibrations comme c'est des tailles basses )
Je doit changer les disques et plaquettes et faire une petite géométrie pour voir.
Ma 525 tds E34 avait le mème problème.
Je ne pense pas que çà vienne des disques, ni des tirant de chasse.
je vous tient au courant
@bientot
j'ai également le mème problème sur ma 530d,
Vibration aux alentour de 80-90, et lors de gros freinage ( si je freine fort à 130km/h sur autoroute ).
C'est pas grand chose mais çà fait un retour dans le volant.
J'ai changé les jantes d'origines (alu 15 pouces) pour des 17 pouces ( 235/45/17 ) et depuis,
je ressend encore plus les vibrations. ( et oui car les pneus absorbent moin les vibrations comme c'est des tailles basses )
Je doit changer les disques et plaquettes et faire une petite géométrie pour voir.
Ma 525 tds E34 avait le mème problème.
Je ne pense pas que çà vienne des disques, ni des tirant de chasse.
je vous tient au courant
@bientot
- LagunaMatata
Re: Suite De Vibration Sur 530 D
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "