Salut à tous, j'aimerais savoir ou je peux trouver des accus pour changer ceux de mon tableau de bord?
(Région parisienne), Merci
Magasin Qui Vend Des Accus...
- KOLOS
Re: Magasin Qui Vend Des Accus...
Salut
Essaye voir chez "1000 et une piles". Il y a plusieurs magasins. Un se trouve à la porte Champeret.
A+
Essaye voir chez "1000 et une piles". Il y a plusieurs magasins. Un se trouve à la porte Champeret.
A+
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,*
Si c'est pour une platine de E30, de betes accus NICD achetes a auchan ou autre grande surface a un prix miserable suffisent. je deconseille les NIMH car la platine de charge des accus n'a pas été conçue pour des NIMH mais pour des NICD a l'epoque
A+
Si c'est pour une platine de E30, de betes accus NICD achetes a auchan ou autre grande surface a un prix miserable suffisent. je deconseille les NIMH car la platine de charge des accus n'a pas été conçue pour des NIMH mais pour des NICD a l'epoque
A+
-
Salut a vous deux, merci pour vos réponses, euuh....petite question bête....accu=pile?
Ce que je veux dire c'est quand tu me dis que je peux en trouver a auchan, c'est des piles que tu me parles ou y'a un rayon accu?
Ce que je veux dire c'est quand tu me dis que je peux en trouver a auchan, c'est des piles que tu me parles ou y'a un rayon accu?
- tony
+1
salut
accu = pile rechargeable
tu en trouveras dans les grandes surfaces, les enseignes de bricolage....
(rayon piles, photo ou... jouets de noel
)
à+
salut
accu = pile rechargeable
tu en trouveras dans les grandes surfaces, les enseignes de bricolage....
(rayon piles, photo ou... jouets de noel

à+
320i E30 1987
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
effectivement le terme accu veut dire accumulateur donc une pile rechargeable toute bete, la difference est que sur un accu en magasin electronique il y a une patte de soudée tandis qu'une pile n'en a pas, mais ça se soude desus quand même aussi
A+
effectivement le terme accu veut dire accumulateur donc une pile rechargeable toute bete, la difference est que sur un accu en magasin electronique il y a une patte de soudée tandis qu'une pile n'en a pas, mais ça se soude desus quand même aussi

A+