Inspection...quand tu nous tiens!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
OO7

Inspection...quand tu nous tiens!

Message par OO7 »

Bonjour à tous :D :D

Voila, est-ce que quelqu un d entres-vous connais une bonne adresse sur la région parisienne pour procéder une inspection sur une 325 tds E36. C est pas que je ne veut pas le faire chez BM mais je veux « assister » à l’opération et chez BM c’est NIET :twisted: , il faut laisser la voiture et revenir le lendemain…minimum. Et moi je ne mange pas de ce pain là, c est avec ou sans Moi, enfin quand j ai le choix…
Je fais partie de ceux qui « souffrent » avec la mécanique lorsqu un voyant se met en marche. Je pense que c est pas trop préjudiciable si je fais 500 km de plus en attendant de faire l’inspection. C est ma 1ère inspection depuis que j ai la voiture, en sachant qu elle a 159000 km, c est une inspection 1 ou 2. Je pense a une inspection 1.
A votre avis dois je en profiter pour changer la pompe a eau :?:

Voili Voilou, et merci d avance pour vos conseils

OO7, dans ses starting blocks…
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km

Invité

Re: Inspection...quand tu nous tiens!

Message par Invité »

Je ne pense pas que tu doit remplacer la pompe à eau sauf si elle fait du bruit par contre je pense que tu devrais profiter pour faire un entretien general + verifier la chene de distribution.
Tu peut aussi avoir confiance au garage BM sinon tu peut toujours leur demander un devis

Invité

Message par Invité »

salut a toi j abite le 95 j ai l appareil pour les remise raz 1 et 2 a 5 minute de paris voila !

Invité

Message par Invité »

Yo,

C vraiment sympa de ta part de proposer tes services mais ..... "invité" comment il fait pour te contacter 007 ?

Et puis il y a inspection et inspection :
L'inspection du tableau de brod .... ca pour éteindre le voyant et ralumer les verts, ca doit pouvoir s'arranger.
Les vérifications techniques qui vont avec .... consulter les RTA .... et pourquoi pas le
site ? (Voir le sujet maintenance).

Invité

Message par Invité »

Si tu te réfères à ton livret de service ou aux indications de ce site, tu peux réaliser une bonne partie des inspections toi même.

OO7

Message par OO7 »

Salut TLM, :D

Merci Gilbert, Marcus.

l'inspection comprend : purge du liquide de frein, liquide de refroidissement, vidange boite et pont. Le liquide d'embrayage fait-il partie du même circuit que le liquide de frein sur les 325 tds :?:

Et Oui Fantomiald certains invités repartent aussi vite qu'ils sont arrivés! Enfin beaucoup trop vite pour pouvoir s'enregistrer :D :D

OO7.
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km

Invité

Message par Invité »

Je ne pourrai pas te l'affirmer mais c'est souvent le cas.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »