Code Autoradio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
dan_lau

Code Autoradio

Message par dan_lau »

salut !

Hier j'ai débranché ma batterie pour bidouiller sous le capot...

une fois la batterie rebranchée et le moteur démarré, j'ai allumé mon autoradio, et là, celui ci m'a indiqué : #CODE# _ _ _ _

Du coup, moi comme un gros malin, j'ai touché les boutons, voir ce qu'il se passait, si y avait moyen de valider et que la radio redevienne normal, et puis pour essayer de comprendre comment on entrait un code dans un autoradio, et rien.

2eme essai, une fois que j'avais compris, j'ai rentré 0000 et rien.
3eme essai, j'ai tenté 1234 et rien...

héhé... depuis, il indique #CODE# WAIT

alors bon, jveux bien wait comme il dit, mais j'aimerai surtout qu'il remarche l'engin... :wacko:

L'autoradio est d'origine, et dessus est marqué Business Bavaria BMW...
Il me semble qu'il etait vendu en option sur la E34 neuve...

Sauriez vous m'aider s'il vous plait ??

merci !! :)

en plus, du coup, y a ma cassette des creedence qui est coincée dedans... (l'autoradio avale completement la k7, comme sur un magnétoscope, et est donc ejectée par un systeme motorisé)

marc325ix

Re: Code Autoradio

Message par marc325ix »

dan_lau a écrit :salut !

Hier j'ai débranché ma batterie pour bidouiller sous le capot...

une fois la batterie rebranchée et le moteur démarré, j'ai allumé mon autoradio, et là, celui ci m'a indiqué : #CODE# _ _ _ _

Du coup, moi comme un gros malin, j'ai touché les boutons, voir ce qu'il se passait, si y avait moyen de valider et que la radio redevienne normal, et puis pour essayer de comprendre comment on entrait un code dans un autoradio, et rien.

2eme essai, une fois que j'avais compris, j'ai rentré 0000 et rien.
3eme essai, j'ai tenté 1234 et rien...

héhé... depuis, il indique #CODE# WAIT

alors bon, jveux bien wait comme il dit, mais j'aimerai surtout qu'il remarche l'engin... :wacko:

L'autoradio est d'origine, et dessus est marqué Business Bavaria BMW...
Il me semble qu'il etait vendu en option sur la E34 neuve...

Sauriez vous m'aider s'il vous plait ??

merci !! :)

en plus, du coup, y a ma cassette des creedence qui est coincée dedans... (l'autoradio avale completement la k7, comme sur un magnétoscope, et est donc ejectée par un systeme motorisé)
1- il faut attendre 30min contact mis pour effectuer une nouvelle tentative (c'est pour éviter pouvoir chercher le code trop facilement)
2- il faut aller chez BMW pour récupérer le code à partir de ton numéro de chassis et du numéro du poste (éventuellement)
3- Il faut payer BM pour l'opération

A+ Marc
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

dan_lau

Message par dan_lau »

marc325ix a écrit :3- Il faut payer BM pour l'opération
P##### !!!!...... j'y crois pas......

a près tout, ils m'ont bien fait payer 40 € pour eteindre la del de l'airbag suite à un code erreur...
40€ pour une del, j'imagine meme pas ce que ça va etre pour un code à 4 chiffre... le prix d'un nouvel autoradio ? :oupsss:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Moi mon gentil BMW ne m'a rien fait payer , par contre il est preferable de verifier le numero de série de l'auytoradio en le demontant car s'il n'est pas celui d'origine (comme sur ma V8) le code d'origine ne servira pas, ils faudra demander avec le numero de série (plus fiable)

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »