Equipements Pour E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Stephane39

Re: Equipements Pour E34

Message par Stephane39 »

viko a écrit :pour ma part je pense qu un kit M5 est ce qui te reviendra le moins cher et c est tres elegant tout en restant tres agressif si tu y monte de belles grosses jantes :amen: :amen:
tiens regarde ce que ca donne sur une m5 (que tout le monde connais)
Bah autant acheter une M5 entière afin de récupèrer le kit, ça coutera moins cher ;) !

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

thebmwman

Message par thebmwman »

Il y a aussi ZEEMAX, mais le style est un peut plus radical surtout en version large :devil:

Version soft :

Image
Image

Et la version large :

Image
Image

Perso j adore, mais obligation de jantes super large et le pris est aussi a se pendre.

jomaxxx

Message par jomaxxx »

Mouaih c'est quand même violent le style zeemax. Cependant je respecte tes gouts... et je pense qu'en vrai ça doit ressortir bcp mieux. A vrai dire je suis pas trop tunning. ça semble paradoxal par rapport à ma demande mais par contre j'ai les belles e34 et pour le moment je trouve la mienne un peu fade. Mais je veux pas rentrer dans l'exagération...
Jomaxxx

moishe

Message par moishe »

jomaxxx a écrit :ah la la.... quel plaisir visuelle. c'est vrai que le Kit schnitzer est vraiment magnifique... bon je vais me mettre à chercher ça sur ebay.

Moishe :  aurais tu des photos de ta belle ? je sais que tu as cassé ton e34 couleur proche du bordeau si je m'abuse, mais as tu déjà posté des photos de ton actuelle ? Merci
Salut....j'en ai quelques unes mais l'auto n'est pas encore dans sa configuration finale, il reste les phares et clignos avants à passer en blanc, il sont dans le garage mais j'ai une flemme de folie en ce moment, j'aime pô l'hiver, dans une ancienne vie je devais etre un ours ou Schtroumpf grognon !!
Il reste les bas de caisse et les deux lames avant arrière à repasser en noir pour coller au look d'origine de ce kit, un aileron à faire sauter....les coques de rétros phase II (type E36) sont peintes mais là encore ma flemme m'a rattrapé :P
Ensuite y'aura un cuir sport noir, c'est obligatoire, et le shadow line.

Tiens voila ce que j'avais posté dans le sujet sur la présentation de la 530.

Image
M5E34 94'

thebmwman

Message par thebmwman »

jomaxxx a écrit :Mouaih c'est quand même violent le style zeemax. Cependant je respecte tes gouts... et je pense qu'en vrai ça doit ressortir bcp mieux. A vrai dire je suis pas trop tunning. ça semble paradoxal par rapport à ma demande mais par contre j'ai les belles e34 et pour le moment je trouve la mienne un peu fade. Mais je veux pas rentrer dans l'exagération...
Ce n est pas vraiment le kits large que je préfère, mais j en ai croise une et franchement c est impressionnant.

Ce qui me plaît le plus ce sont les jante du kit large avec un fort déport comme ça je trouve qu elle vont bien a la voiture.

MOISHE : tu dis que tu vas remettre des rétros 2ieme génération, As tu déjà +/- teste pour voir ce que ça donnerais, car sur une voiture claire, je trouve qu ils vont dénaturer l auto, je pensais aussi monter des style M3 ou M4 sur le mienne , mais j accroche pas du tout.

jomaxxx

Message par jomaxxx »

Elle est trop belle en blanche.... ça me stresse, j'ai envie de tout refaire maintenant dans ma voiture. La mienne est "diamant shwarz" ou un truc comme ça et je trouve que le blanc rends mieux. Sinon j'ai acheté des clignotants blancs. Qd j'ai vu la galére pour changer (avec un peu de flemme et le fait que j'ai que le trottoir comme atelier mecano) un clignotant, je me suis dis que j'allais attendre encore un peu. Mais bon la je suis motivé, je cherche sur ebay un kit M5 sympa, mais pas simple. Ou alors lorsque je trouve, ils ne livrent pas en France. Mais bon je pense que je finirais bien par trouver.

Au fait ? Une question concernant toujours e34 au sujet du rabaissement, il me semble qu'il faut changer en plus des amortisseurs et suspensions d'autres pièces. Qq peut il de quoi il s'agit ?
Jomaxxx

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »