Prob Debimetre, Pipe D'admission Et Garage Bmw

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
titoyz

Re: Prob Debimetre, Pipe D'admission Et Garage Bmw

Message par titoyz »

La casse oui ca peut arriver n'importe quand, là mon plus gros probleme c'est l'attitude du garage car jsuis pas a 500euro pres. Mais bon passer de + de 1500euro de fact a 700 euro, c'est quand meme bizarre.

Bizarre aussi le fait que la concession ne contacte pas d'eux meme BMW France,
Bizarre aussi la pipe d'admission feler qui se transforme en je ne sais quel autre "petite piece".

BMW France n'a jamais entendu parler d'une facture de 1500euro mais juste 750 euro env.
BMW France me dit qu'on lui a confirmer que la voiture etais reparer et quand je call derriere on me dit : on doit commander la piece
et ne connaisse pas le montant de la fact...

C'est toute ces petites choses qui m'enerve ... A me demander si je vais la changer une nouvelle fois pour une autre BMW...

c'est ma deuxieme BMW, les deux acheter neuves, pour info j'ai eut un prob de bras de suspension HS a - de 50 000km, j'ai regler cette histoire sans l'aide de BMW, car la voiture sortais de revision (un autre garage BMW) et que personne n'a pu se rendre compte du probleme, meme si je leur avait signaler un bruit bizarre dans la direction ... no comment...

Merci a tous.

Je vous tiens au courant de l'evolution

titoyz

Message par titoyz »

J'aimerais bien la recuperer mais je suis sur qu'il ont deja monter le debimetre :(
et je penses pas qu'il vont le demonter et me laisser la voiture
;)

pifou

Message par pifou »

Alors ?
Des news ?

titoyz

Message par titoyz »

Bonjour tout le monde,

Oui des news et pas très bonne malheureusement.

J'ai récupérer ma voiture hier soir, facture de 950euro, débitmètre changer et une autre pièce au niveau de l'admission (la pipe ?)
Je donnerais plus de détails demain sur ce qui m'a été facturé.

Voila je récupère ma voiture, elle fume bcp moins et un peu plus nerveuse au démarrage mais par contre aucune reprise et manque d'accélérations, sorte de trou quand j'accélère ou même décélère il me semble. ...

Je ne sais plus quoi faire.. Si quelqu'un a une idée (moi et les voitures, c'est comme certains avec l'informatique :)

Merci

OO7

Message par OO7 »

Salut,

Et en plus je parie qu'ils t'ont facturé une "essai sur route" pour la modique somme d'environ 30 €...sans s'apercevoir du manque de reprises et des trous à l'accélération...Les concess et la loterie...

Bon courage et A+

PS : Hésite pas à changer de Concess (voir dans bons plans au cas où...)
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km

titoyz

Message par titoyz »

Exactement ....

Oui je vais y jeter un oeil, merci.

nesquik90

Message par nesquik90 »

salut

detaille ce qui ya sur ta facture parceque là je pige pas

1500€ et la caisse a des problemes....j'hallucine :frust:
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

aleynos

Message par aleynos »

salut

ton turbo té sur quil est en bonne forme??

jai un pote il achete ca golf 4 tdi115cv (104000km) chez vw et il me la fait essayer ( heureusement) j ai senti quell avez aucune reprise je lui ai dit va direct au garage c est pas normal

on laisse la voiture et le mec dit debitmetre et on essay => pareil

pour moi c etait la variation du turbo qui marchais pas ( le garage nous a dit quil a nettoyer le turbo ( en graissant les ailettes :ptdr: je voulais le niké le garagiste comment il nous prennai pour des kon )

donc je lui ai dit de rendre la voiture et recupere ces 11000 euro et c est ceux quil a voulu faire et le patron est venu entre temps a entendu tout le bruit qu on faisait

et le patron a dit changer lui son turbo et hop comme de par hazzard une fois remplacer , la voiture est devenu une fuséé...( en garantie ;) )

donc la prochaine fois si tu connai rien en voiture vazy avec un pote qui connai un peu ....
Image

titoyz

Message par titoyz »

Salut tout le monde,

Ptite info suplementaire ... le regulateur de vitesse ne fonctionne plus ! et j'ai l'impression que le chauffage a un soucie aussi, il ne chauffe plus autant ...

J'aimerais eviter de refiler ma voiture a ce garage mais bon si je change de garage, je vais etre encore facturer et c pas dis que si je la redonne au meme garage, qu'il ne fasse pas de meme ...

les boules quoi :wacko:

P.S : Nesquick c 950euro de facture, je mettrais le details ce soir

LouisLaBrocante

Message par LouisLaBrocante »

eh bien, sacré paquet de mauvaises surprises ! il est dans quel coin ton concessionnaire, surtout pour qu'on n'y aille pas ?
(pas de nom, bien sûr, juste la ville...)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »