Ca va etre Village People ici bientotOO7 a écrit :Qui aime bien Châtie Bien

Qui c qui fé l'indien ???

Ca va etre Village People ici bientotOO7 a écrit :Qui aime bien Châtie Bien
après investigation poussée et une fois pour toutes, il existe certaines versions de M51 avec un "sorte" de DEBIMETRE sous le filtre à air ! C'est pas à proprement parlé un débimètre mais ca en a la fonction !blackdigit a écrit :salut
ton probleme de perte de puissance peut provenir de la sonde de pression d'air d'admission
c'est une petite sonde qui se trouve tout prét du filtre à gasoil du coté boite à fusibles ; justement tu viens de changer ton filtre vérifi si rien n' a été débranché; et que la sonde fonctionne bien
une petite durite relie cette sonde à la pipe d'admission ce qui lui permet de mesurer la pression d'ai d'admission
vérifi qu'il n'y pas de fuite dans cette durite ...
à ma connaissance il n'ya pas de débimétre sur moteur M51
c'est quoi ce truc qui censure tout seul mon écriture, je voudrais pas faire de polémique mais le verbe que j'utilise pour la pompe à injection existe dans le dictionnairetds68 a écrit :après investigation poussée et une fois pour toutes, il existe certaines versions de M51 avec un "sorte" de DEBIMETRE sous le filtre à air ! C'est pas à proprement parlé un débimètre mais ca en a la fonction !blackdigit a écrit :salut
ton probleme de perte de puissance peut provenir de la sonde de pression d'air d'admission
c'est une petite sonde qui se trouve tout prét du filtre à gasoil du coté boite à fusibles ; justement tu viens de changer ton filtre vérifi si rien n' a été débranché; et que la sonde fonctionne bien
une petite durite relie cette sonde à la pipe d'admission ce qui lui permet de mesurer la pression d'ai d'admission
vérifi qu'il n'y pas de fuite dans cette durite ...
à ma connaissance il n'ya pas de débimétre sur moteur M51
La pompe à injection elle dit quoi, car si marche en 1/2/3 eme elle dé[...censuré...] peut être plus assez en 4/5eme !Le filtre à gazole, le filtre à air, les durites et radiateur de l'intercooler, le potentiomètre d'accélérateur, le débit de la pompe de gavage dans le réservoir ....
Bon je t'ai donné du boulot maintenant au travail !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités