Une 325ti Doit Se Refaire Une Facade...

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
akumajou

Une 325ti Doit Se Refaire Une Facade...

Message par akumajou »

Apres une longue periode d'absence dut a un serieux plantage de PC et de connexion internet, apres avoir perdu mon compte et mon mot de passe (le provider a fermé...) me revoila, MOI PUGGSY, alias Akumajou;
content de retrouver mes chers BMiste au coin du feu toujours entrain de blablater de nos bonnes vieilles bebetes !:online:
Cependant je reviens l'ame en peine, et bourré de chagrin, Vendredi 9 decembre 19h02 une seconde d'innatention et j'ai percuté une Twingo qui trainait par la. ARGH, SNIF, je revenais des courses de noel et venais de terminer mon credit et VLAN une carrosserie a se refaire!! Un pare choc, un capot et les feux du coté gauche ont eu raison de la pauvre Twingo qui c'est vu eventré tout l'arriere avec la simple pointe de mon aile gauche...hallucinant.
Bref je reviens souffreteux mais toujours la meme passion pour dire que la 325 TI c'est une voiture comme ca! thumbup.gif
Que je me ferais un plaisirs de faire une tite video si cela na pas deja eté fait en mon absence wink.gif

Cependant l'heure est desormais aux questions; Maintenant que mon pare choc avant est mort, il faut le changer mais est il possible de demander un autre type de pare choc (genre celui de la phase 2, je crois que c'est un kit, toute couleur carosserie) ?
Est il adaptable. Les anti brouillars au niveau de l'emplacement et de l'ampoule doivent ils etre changés.
Tels sont les petites questions qui me turlupinent l'esprit depuis 2 jours.
je m'en refaire alors a vous.
D'avance merci a tous et pardon pour cette absence impardonnable smiley_466.gif

akumajou

Re: Une 325ti Doit Se Refaire Une Facade...

Message par akumajou »

up

woune

Message par woune »

bon retour parmi nous
c'est quoi comme modele?
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

lorenz

Message par lorenz »

le mieux si tu veux un autre pare choc c'est que tu t'arrange avec le carrossier pour qu'il te mette un pare choc de phase 2 par exemple (ne demande pas a l'assurance ou a l'expert :ranting:) ; tu n'aura qu'a payer la difference si il y en a une :thup:

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Salut et bien"re"venue :)

Alors, sache qu'il n'y a pas de PC qui change entre phase I et phase II, seulement les bas de caisse, les feux AR et la barre au dessus des phares. Par contre, tu parles probablement du kit carrosserie M, qui est tout à fait adaptable, je viens de le faire sur ma Compact. Si tu met le kit M, les antibrouillards changent. Pour info, si tu as un peu d'économies, sache que le kit complet (avec tout tout tout, PC av ar, bas de caisse, antibrouillards et fixations) coute 1100 euros TTC chez BM, soit un peu plus de 1500 avec la peinture, si tu le pose toi même :)

++

Thomas
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

akumajou

Message par akumajou »

Merci bien les amis, effectivement je me suis entre temps renseigné chez BM et le kit etait a 1176€ ttc, le truc c'est que l'expert dans sa grande bonté a fais changé tout l'avant!! Il n'y avait pas besoin de tout changer mais bon, comme ca c'est fais. J'etais quand meme bien degouté car enfin de compte si j'avais ete mis aucourant plutot j'aurais payé la difference du kit M.
Sachant qu'un PC "normal" vaut quand meme 276€ ttc hors pose et peinture.
Enfin tant pis je ferais cette petite modif plus tard.
Je recupere normalement mon pti joujou ce soir. Et apparement , le papa etant passé a la carrosserie ils ont fais du tres bon boulot (ouf).
Je vous tiens au courant ;)

Bonne soirée a tous. :thup:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »