Yo,
Utilise la fonction recherche car on a un sujet avec des photos qui a déja été fait.
Mais pour résumer :
1) il te faut demonter l'assise de la banquette arrière, retirer les boucles de verrouillage des ceintures puis les ronds en bitume qui bouchent les trous ou se trouvent les axes des deux gros silent blocs. Les axes sont enfoncés en force et ne peuvent être retirés qu'en poussant vers le haut en étant sous la voiture avec un cric puis en donnant des accoups (tu monte dans le coffre et tu saute jusqu'a un gros bruit inquietant et suspect

, c'est que l'axe se sera decoincé
2) Auparavant, il te faut retirer les ecrous de 22 de ces deux axes ainsi que les plaques inferieurs (3 vis de 13 ou 14mm je crois)
3) Mainetant que tu sais retirer les axes (un seul a la fois si tu veux pas que la voiture te tombe dessus

) il te faut soit une scie a metaux et être super patient, soit trouver l'extracteur prévu pour comme sur la photo ci dessous :
4) Une fois le silent bloc retiré, il te faut l'outil pour le renfoncer :
5) Une fois remis en place avec un peu de lubrifiant silicone en bombe pour qu'il rentre sans trop forcer, attention aux ergots , tu n'as plus qu'a remettre en place la plaquette inferieure et l'axe et passer a l'autre coté.
Avec les outils ci dessous, il faut compter 40 minutes par coté avec ma technique de deboitage d'axe un peu bourrin mais efficace car le propre poids de la voiture ne suffit pas à extraire l'axe
Bonne chance si tu n'as pas les bons outils (ceux de la photo m'ont été prété par un gentil bmw mais sont introuvables ailleurs

)
A+