Besoin D'aide En Carroserie/peinture ...

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
roadconcept

Besoin D'aide En Carroserie/peinture ...

Message par roadconcept »

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai eu l'ID de ce post suite aux nombreuses questions de peinture, de carrosserie, de modification ..etc,

Alors si vous avez besoin de conseil, de bonne adresse :D

J'attend vos questions, ou complément.

Longues vie à vos auto.

roadconcept

Re: Besoin D'aide En Carroserie/peinture ...

Si vous êtes intérrèssé,

Je peux faire un desriptif détaillé de la modification de ma Renault laguna avec un kit carroserie totalement unique.

Avec photos, détailles, produits etc.

n'hésitez pas. :thup:

jeu2mainjeu2vilain

Message par jeu2mainjeu2vilain »

lu,

moi j'aimerais changé ma calandre vu kel est abimé et peut etre mettre des paupieres de phares tres fine et j'aimerais aussi redresser quelques petites bosse 2/3...

je suis en ile de france si tu as de bonne adresse meme au black et si t'as une idée de pris jsuis preneur pour refaire les bosse et la peinture calandre et paupieres.

merci
ex:316i e36 worldline Am97
>> 325i e30 shadowline Am 89

Stephane39

Message par Stephane39 »

Ahhh voilà une bonne chose !!!

Mon E34 va certainement passé par la case peinture au printemps, je me suis déjà pas mal renseigné, mais j'ai toujours 2-3 questions dites bêtes à poser, bête car aucun carrossier ne donnerait l'astuce tellement ça lui parait évident !!!

Mon plus gros soucis pour l'instant est le pare-choc plastique peint, certains conseillent un flexibilisateur (xibili tout ça ? :online: ) d'autres non car il est assez rigide !

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

moishe

Message par moishe »

Salut steph....mes pare chocs en brokatrot ont été peints intégralement sans flexibilisateur, ça n'a pas bougé !!
M5E34 94'

lorenz

Message par lorenz »

si tu ne ponce pas tes pare-chocs jusqu'au plastic tu n'a pas besoin de flexibilateur :thup:
si ils ne sont pas peint d'origine ou suite a la reparation il y a le plastique de pare-choc apparent tu dois utiliser le flexibilateur sinon apres quelques passage au karscher bye bye la peinture

Marc524TD

Message par Marc524TD »

Bonjour
Tu as ce lien :
ICI

ça peut toujours aider ...

roadconcept

Bonjour à tous,

Pour répondre à jeu2mainjeu2vilain, pour les adresses, je ne connais personne en île de france. Pour le prix, tu ne devrais en avoir pour trés cher dans la calandre et les paupières. Pour ce qui est de tes petites bosses, tout dépend de ce que tu appels "petite" car si il te faut refaire un parti de carrosserie ou une portière, tu passes du simple au triple ... :wacko:

Pour répondre à Stephane39, je crois que l'adresse donné par marc524TD est Géniale, tout y est !!! Je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que l'utilisation d'un flexibilisateur est indispensable. En outre, tu risques lors de petites touchettes une déformation de ton PC la peinture se craquelle ... :( c'est à toi de voir.

Et enfin, un grand merci à toi Marc 524TD pour ton adresse,

On ne peut jamais tout connaître, mais avec ce genre de fond de références ... Un grand merci.

@+ :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »