salut,corsica a écrit :E36 ... j'avais oublié de précisier !!! oups
ben dans ce cas la ca change tout je vote pour la 320 mais en E30 j'aurais voté 318is sans aucune hestitation

salut,corsica a écrit :E36 ... j'avais oublié de précisier !!! oups
explique toi ...?!The max a écrit :salut,
ben dans ce cas la ca change tout je vote pour la 320 mais en E30 j'aurais voté 318is sans aucune hestitation
merci ,ca confirme donc ce que je disais...la 318is est devant !!!manux a écrit :salut,
Petit témoignage d'une ptite bourre avec un copain
lui 320i An 94 180 kms propre son père est mécano
Moi 318is an 95 58000 kms
Petite spéciale entre 2 villages en corse (d'ou je suis originaire)
J'ai essayé avec les 2 voitures, ll n'y a pas photos
La 318is est largement devant en passages en courbe, en freinage, plus légère
et en agilité chassis M.
Défaut constaté: elles sont toutes les 2 un peu lourdes pour ce genre d'exercice.
Je passe beaucoup plus vite avec ma Bertone x1/9 légérement préparée . :rolleyes:
A+
--> cabriojack : je confirme ! Autoradio en panne sur ma 320 et il me semble pas urgent de le changer pour le moment. j'apprécie le 6 à sa juste valeur !La 320 i . Avec un six cylindres en ligne, on peut se permettre de rouler sans radio. Quel son. La souplesse d'un six cylindres est déjà présente sur un 2 litres. Si je n'étais pas en Belgique (taxes!!!) , j'aurais une 328 ou une M3!! Pour nous les Belges, la 320 est un bon compromis. On a la noblesse d'un SIX EN LIGNE pour des taxes "raisonnables" par rapport à un 325 ou un 328... Alors une M3.....
Tu mets un pot inox sur un six cylindres et t'as un bruit d'enfer. Le 4 pattes a ses qualités mais le bruit et la conduite sont différents.
La 318 is n'est pas du tout à blâmer. Elle est plus pointue et exige plus de poids dans le pied droit pour s'exprimer. On ne peut pas comparer une six cylindres à une quatre...
Et puis y en a pour tous les goûts!!!
J'adore le bruit du SIX EN LIGNE!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : floderennes et 82 invités