Ma Nouvelle "décoiffeuse"
- golgoth325
- Nelson
Re: Ma Nouvelle "décoiffeuse"
Sava t'es TERRIBLE 
MDR
tu crois que tu la garderas jusqu'à l'été prochain ?
j'te taquine
Elle claque...
...c'te racaille du 9 3 en bm cab

MDR
tu crois que tu la garderas jusqu'à l'été prochain ?

j'te taquine
Elle claque...
...c'te racaille du 9 3 en bm cab
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- Especiosa
sympa ce reportage 

735ia E38
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34
- superpooky
bon julien, visiblement, vous avez fait une belle petite révision sur c'te E30 cab ...
pour t'appeler, ok, mais renvoie moi ton portable, je ne l'ai plus, suite au vol de mon portable ... ton numéro était dans le volé ... ! ! !
pour t'appeler, ok, mais renvoie moi ton portable, je ne l'ai plus, suite au vol de mon portable ... ton numéro était dans le volé ... ! ! !

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- sava
Romu je t'envoi mon phone par MP...
Nelson c'est facile!!
Mes collègues de taf petent un plomb, ils pensent que je vais jamais m'arrêter!!
Pour l'instant j'ai pas l'intention de changer, j'espère la garder au mois jusqu'a l'été prochain, voir plus si affinité!!
Et c'est vrai que là ça fait vraiment cliché de la racaille du 9.3 en BM Cab!
Nelson c'est facile!!

Pour l'instant j'ai pas l'intention de changer, j'espère la garder au mois jusqu'a l'été prochain, voir plus si affinité!!

Et c'est vrai que là ça fait vraiment cliché de la racaille du 9.3 en BM Cab!

- Ric
l'ami jeff s'est enfin séparé de son 325 cab...
visiblement elle est bichonnée par son nouveau proprio, et c'est tant mieux
visiblement elle est bichonnée par son nouveau proprio, et c'est tant mieux

- sava
Un ptit up pour vous donner des nouvelles de mon cab et des dernières opération effectuées :
J'ai fait remplacé le roulement AR et vidange boite et pont cette semaine, chez mon mécano préféré!
Total : 238,40€ je trouve ça plutôt raisonnable...
Sachant que le roulement coute 60€...
J'ai eu de bonnes nouvelles concernant mon embrayage, en fait il va bien, c'est simplement depuis la purge j'avais l'impression qu'il était "trop" souple et aux dire du mécano il est encore bon pour avaler des kilomètres!!
Il m'as dit que j'avais une durite sous le vase qui suintait, et me l'a remplacé gratos...d'où la consomation d'eau, certes très faible...mais j'suis un peu maniaque...
Par contre elle consomme toujours un peu d'huile mais bizarrement moins depuis que j'ai changé de viscosité d'huile...
La 15w50 100% Synthèse Yacco fait des miracles!! (vu le prix au litre heureusement...) Moteur plus rond en fonctionnement, plus doux et moins de cliquettis...
J'ai fait remplacé le roulement AR et vidange boite et pont cette semaine, chez mon mécano préféré!

Total : 238,40€ je trouve ça plutôt raisonnable...
Sachant que le roulement coute 60€...
J'ai eu de bonnes nouvelles concernant mon embrayage, en fait il va bien, c'est simplement depuis la purge j'avais l'impression qu'il était "trop" souple et aux dire du mécano il est encore bon pour avaler des kilomètres!!
Il m'as dit que j'avais une durite sous le vase qui suintait, et me l'a remplacé gratos...d'où la consomation d'eau, certes très faible...mais j'suis un peu maniaque...

Par contre elle consomme toujours un peu d'huile mais bizarrement moins depuis que j'ai changé de viscosité d'huile...
La 15w50 100% Synthèse Yacco fait des miracles!! (vu le prix au litre heureusement...) Moteur plus rond en fonctionnement, plus doux et moins de cliquettis...
- Nico_sur_la_route
Slt,
Quelle belle voiture ! Pourquoi ne veux-tu pas la garder ? C'est une voiture qui me plairait bien en tout cas. Par contre, on voit jamais la façade avant, tu n'as pas des photos de ça ?
Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu en prend extrêment soin de ton cab, tout mes félicitations et mon encouragement.
A+
Quelle belle voiture ! Pourquoi ne veux-tu pas la garder ? C'est une voiture qui me plairait bien en tout cas. Par contre, on voit jamais la façade avant, tu n'as pas des photos de ça ?
Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu en prend extrêment soin de ton cab, tout mes félicitations et mon encouragement.
A+
- LAYACHI
alors sava bien
c'est plus trop ça le cab ??
ben dans le m3 y a pas de 6l
a la melodie parfaite
c'est plutot
une m3

ben dans le m3 y a pas de 6l

c'est plutot

.
- fieds78
pas mal ton cab sava par contre c est une jante alpina qu on voit en photo , tu comptes mettre des alpina. a+