je viens de remonter un autre moteur sur ma 525 tds, la pompe a injection n'etant pas tout fait la meme le mecano a changé le haut de ma pompe et le moteur demarre puis cale et pas du tout d'acceleration et l'aiguille de consommation grimpe au maximum et le moteur cale.
aidez moi svp merci
Moteur Demarre Puis Cale ?
- pifou
- Messages : 1804
- Inscription : mar. juin 11, 2002 2:19 pm
Re: Moteur Demarre Puis Cale ?
Heuuu t'as pas déjà posé la question ?
Re: Moteur Demarre Puis Cale ?
si j'ai deja posé la question mais je pensais peut etre m'etre mal expliquer alors j'ai recommencer, il ne fallais pa ?
- pifou
- Messages : 1804
- Inscription : mar. juin 11, 2002 2:19 pm
Re: Moteur Demarre Puis Cale ?
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...=ST&f=2&t=49997
Non non très bien expliqué, et a la limte, tu fais un petit "up" permettant à ton post de remonter.
En faire un deuxième n'était pas utile, à part donner du boulot aux modos qui vont en fermer 1 !
Bref, pour tes questions, difficile de répondre, sauf pour l'aiguille de conso.
Voiture à 0km/h la conso est infinie (puisque l/100Km et Km=0)
Après, sur les D, il y a les histoires de calage de la pompe etc etc ...
A lire dans une bonne RTA ... utilise aussi la fonction recherche du forum.
Non non très bien expliqué, et a la limte, tu fais un petit "up" permettant à ton post de remonter.
En faire un deuxième n'était pas utile, à part donner du boulot aux modos qui vont en fermer 1 !
Bref, pour tes questions, difficile de répondre, sauf pour l'aiguille de conso.
Voiture à 0km/h la conso est infinie (puisque l/100Km et Km=0)
Après, sur les D, il y a les histoires de calage de la pompe etc etc ...
A lire dans une bonne RTA ... utilise aussi la fonction recherche du forum.
- JMP08
- Messages : 410
- Inscription : mer. janv. 05, 2005 8:00 pm
Re: Moteur Demarre Puis Cale ?
Salut,
C'est plus simple de rester sur le m^me fil, mais pas grave
Ton mécano qui a changé le haut de ta pompe, a t-il effectué le règlage de l'actuateur?
Si c'est le cas, fais une recherche sur le sujet dans la FAQ et essaye de le règler.
@+
JMP
C'est plus simple de rester sur le m^me fil, mais pas grave

Ton mécano qui a changé le haut de ta pompe, a t-il effectué le règlage de l'actuateur?
Si c'est le cas, fais une recherche sur le sujet dans la FAQ et essaye de le règler.
@+
JMP
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités