alors personne?
bon du nouveau pour moi aujourd hui apres un plein d essence et un passage au karcher(pas le choix pour le moment j habite au 2 eme etage!!! )
en ville a vitesse stabilisée a 50km elle a calé NET!! je vous avouré meme que j ai cru que ma courroie de distrib c etait barrée
donc je me laisse mourrir sur le bas coté et j essaie de redemarrer mais elle veut rien savoir meme apres plusieurs essais
apres avoir mis mon nez 2minutes au dessous du capot je refaits un essai et la elle redemarre comme si de rien eté
j ai roulé jusque chez moi RAS puis me suis penché sur l affaire
ayant deja eu un PB similaire il y a 2ans( le DME avait pris la flotte je l avais changé et refait l etancheité de la bavette de recup d eau du parbrise )
je regarde de suite le DME(CALCULATEUR) apres demontage de ma batterie pour y acceder et là a ma stupeur de l humidité sur le faisceaux!!
j ai donc tout demonté ouvert le calculateur resultat: legere presence d humidité a l interieur mais pas de vert de gris sur la carte, j ai seché l ensemble mais par contre la broche coté faisceau et humide je vais devoir faire ca demain au seche cheveux
je pense que mon PB peut venir de là par contre je sais toujours pas de ou vient cette humidité(remonte t elle par la gaine du faisceau vers le calculateur? )
et est ce que quelqu un a dja penser a mettre le DME dans un plastique afin de mieux le proteger?
merci