Sportevo3 a écrit :Ceci posé, je n'achèterai jamais cette D3 car un diesel est exactement à l'opposé de mes aspirations mécaniques...![]()
@++

Sportevo3 a écrit :Ceci posé, je n'achèterai jamais cette D3 car un diesel est exactement à l'opposé de mes aspirations mécaniques...![]()
@++
Tu as les chiffres des recherches des constucteurs ( essence /diesel )328trg a écrit :si les constructeurs mettaient autant d'argent et de technologie dans les moteurs essence que dans le fuel
c'est vrai il vaut mieux acheter une essence qui décote rapidement pour te la revendre...le problème est que le blaireau moyen est tellement obnubilé par ses calculs de rentabilité que ça lui obsurcit le cerveau.
On parle de nouveaux diesels (avec fap ) ou de 505 dEnsuite malgré tous les progrès du diesel il n'est toujours pas,et de loin,aussi silencieux et doux que l'essence.Il n'y a qu'à entendre un tdi pour s'en convaincre.On peut aussi se balader dans les rues de Genève pour être surpris du silence (relatif) par rapport à nos rues enfumées.Autre exemple:rouler derrière un mazout qui projettent sa fumée noire à chaque accélèration:Recyclage de l'air d'habitacle obligatoire !
beaucoup plus mais contraitrement au diesel, les moteurs essences turbo consomment pluspour finir combien de chevaux et de n.m sortiraient d'un six cylindres trois litres injection directe turbo à geometrie variable etc marchant à l'essence:surement bien plus de 230 cv !!!!
et combien rentabilise leurs essenceil n' y a pas la moitié des gens qui achètent des diesels qui les rentabilisent !
profite bientot il n'y aura plus d'essence a vendre en occasion vu que tout le monde achète du dieselle seul aspect positif dans tout ça est que ça nous permet de toucher nos bons vieux six qui chantent à des prix derisoires puisque tout le monde s'excite sur les diesels et les payent des prix dementiels (comme leur cerveau)
ouf,me voilà un peu soulagé !
Bah ptete que oui...farjöne a écrit :donc Alpina en Diesel = un futur Best !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités