Bonjour !
Lors d'un calage du jeu des culbuteurs faut il systématiquement changé le joint et si oui quel est sa matière ?
Merci d'avance pour les eventuelles réponses .
Mxim .
Joint Cache Culbuteur Sur 323i E30 !
- mxim
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Joint Cache Culbuteur Sur 323i E30 !
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Re: Joint Cache Culbuteur Sur 323i E30 !
C'est fortement conseillé.
Il me semble qu'il est en cahoutchouc.
Il coûte une quinzaine d'euros en concession.
Bon courage
Il me semble qu'il est en cahoutchouc.
Il coûte une quinzaine d'euros en concession.
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- Nono38
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Re: Joint Cache Culbuteur Sur 323i E30 !
Yop !
Sur toutes les autos que j'ai faites (dont 3 BMW) je ne l'ai jamais changé, et ça ne fuit pas.
Il n'est pas en caoutchouc mais en espèce de "truc" compressé dont je ne connais pas la matière.
Biz
Sur toutes les autos que j'ai faites (dont 3 BMW) je ne l'ai jamais changé, et ça ne fuit pas.
Il n'est pas en caoutchouc mais en espèce de "truc" compressé dont je ne connais pas la matière.
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- 325ix86
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Re: Joint Cache Culbuteur Sur 323i E30 !
Ben sur la mienne il avait pas été changé, et il fuit un peu.
Si c'est pas du cahoutchouc ça y ressemble quand même un peu

Si c'est pas du cahoutchouc ça y ressemble quand même un peu


- mxim
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Re: Joint Cache Culbuteur Sur 323i E30 !
Hello !
Merci pour tous ces renseignements et à bientot !
Tchussss !
Mxim.
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Tchussss !
Mxim.
728i e23 184ch !
Re: Joint Cache Culbuteur Sur 323i E30 !
Yo,
sur ma voiture, il y a eu aussi un peu de fuite. Solution: j'ai appliqué du joint pate bleu dessus et maintenant plus de fuite du tout. Dautant plus que le joint n'existait pas chez le concessionnaire
.
Il me semble que ce joint est de type liège à l'origine. Mais à la longue il ressemble à du caoutchouc.
sur ma voiture, il y a eu aussi un peu de fuite. Solution: j'ai appliqué du joint pate bleu dessus et maintenant plus de fuite du tout. Dautant plus que le joint n'existait pas chez le concessionnaire

Il me semble que ce joint est de type liège à l'origine. Mais à la longue il ressemble à du caoutchouc.
- manuz1
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Re: Joint Cache Culbuteur Sur 323i E30 !
les joints lièges c'est pour les vieille voitures, et plutot pour les carter d'huile qui ne chauffe pas trop.
Pour le cache culbuteur , c'est plutot un joint, genre joint à l'amiante, mais maintenant c'est interdit, par contre si tu met de la pate à joint prends du joint argenté il a la meme composition que le joint bleu mais il est moi visible
.
Pour le cache culbuteur , c'est plutot un joint, genre joint à l'amiante, mais maintenant c'est interdit, par contre si tu met de la pate à joint prends du joint argenté il a la meme composition que le joint bleu mais il est moi visible

- 325ix86
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Re: Joint Cache Culbuteur Sur 323i E30 !
Bon, en fait il n'est pas du tout en cahoutchouc, et ne contient pas d'amiante non plus (Intitulé : Joint sans amiantenono38 a écrit :Il n'est pas en caoutchouc mais en espèce de "truc" compressé dont je ne connais pas la matière.

En fait, c'est du ......


Ben je l'ai dans les main là, et ça ressemble à ........ rien !

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