Comme Un Trou En Conduite Sportive
- weeckit54
Comme Un Trou En Conduite Sportive
salut ca fait 15j que je roule en 330d et je trouve qu'en conduite sportive elle repond pas normalement. je tire mes vitesses limite rupteur et au passage de la suivante elle repare pas directe, elle a comme un trou et repart . debimetre neuf, la voiture a 150m km. est ce normale ou pas? avant je roulais en a3 tdi 130cv et elle repartait tres bien entre chaque rapport, pas de trou a la reprise.
a moins qu'une puce palie a ce probléme?

330d e90
-
Re: Comme Un Trou En Conduite Sportive
moi je conais ton probleme!!!
il faut que tu repasse a une 325tds et le probleme sera reglé...
Bon ok je sors
il faut que tu repasse a une 325tds et le probleme sera reglé...
Bon ok je sors

- weeckit54
heu.. j'ai deja eu la 325tds j'ai pa envi d'y retourner... 

330d e90
- aleynos
c normal c est un diesel 
non pour etre serieux deja arrete de faire le keke a tirer té rapport au rupteur sur un mazout ca sert a rien c est pas labas qui ya la puissance tu vera que si tu change + tot tes rapport tu ira + vite
et le trou c est peu etre le temps de charge du turbo
c est a cause des comportement comme celui la qu on dit que les moteur bmw diesel sont des daube car il sont peu etre tres performant mais l utiliser comme un essence ca les tue prematurement
c est mon avis...

non pour etre serieux deja arrete de faire le keke a tirer té rapport au rupteur sur un mazout ca sert a rien c est pas labas qui ya la puissance tu vera que si tu change + tot tes rapport tu ira + vite

c est mon avis...

- weeckit54
je suis pas au rupteur je suis a 4300 mais j'ateint pas le rupteur non plus, et je vois pas ce qui a de kéké a tirer dessus ??? c'est pas là le probléme
330d e90
- weeckit54
mon debimetre est neuf mais faut pas passer a la valsie? car je crois que les nbouveaux debimetrees ont ete modifies. a confirmer?
330d e90
- aleynos
salut
je dit keke c est parceque je voi des mec qui tire sur leur diesel comme sur des essence et ca sert a rien
sinon pour les debitmetre il y a eu des defaut sur les debitmetre bosch (vw bmw seat audi etc..)
il on juste modifier pour quil soi + causto
je dit keke c est parceque je voi des mec qui tire sur leur diesel comme sur des essence et ca sert a rien
sinon pour les debitmetre il y a eu des defaut sur les debitmetre bosch (vw bmw seat audi etc..)
il on juste modifier pour quil soi + causto

- weeckit54
mais pa de reprog a faire en cas de rempalcement? au niveau info dans le boitier ou je sais pas .
330d e90
- OO7
Salut,
Il faut reprogrammer si tu mets un modèle différent. David51 a fait u post y'a pas si longtemps avec les phots de l'ancien qui pose pb et le nouveau et on voit bien qu'ils sont différents, tu peux commencer par vérifier si tu as le bon (quoique tu as dis bien qu'il est neuf
)...
Bon courage et A+
Il faut reprogrammer si tu mets un modèle différent. David51 a fait u post y'a pas si longtemps avec les phots de l'ancien qui pose pb et le nouveau et on voit bien qu'ils sont différents, tu peux commencer par vérifier si tu as le bon (quoique tu as dis bien qu'il est neuf

Bon courage et A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
-
+ 1aleynos a écrit :c normal c est un diesel :ptdr:
c est a cause des comportement comme celui la qu on dit que les moteur bmw diesel sont des daube car il sont peu etre tres performant mais l utiliser comme un essence ca les tue prematurement
c est mon avis...
si tu veux tirer tes rapports , prend un essence , ca monte à 6000 tr sans pb et reprend trés bien à chaque changement de rapport

ex Coupé 325 I 1994 , 230 000 kms sans pbs que du plaisir !