Bon Peintre Secteur Lille?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
david e36

Bon Peintre Secteur Lille?

Message par david e36 »

salut :noelcoucou:
voila je me suis enfin decidé a faire reparer ma porte conducteur, l ancien proprio avait du ce prendre un gros coup de vent et y a croque sur la porte
le probleme etant que la voiture est blanche et peinture d origine(1991) je voudrais donc pas avoir le contraste vieux/neuf sur la peinture
j ai entendu parler de bon peintre qui savent repeindre et ensuite viellir la peinture de facon a n y voir que du feu!!!!!!
je cherche donc une bonne adresse dans le secteur LILLE ARMENTIERES merci d avance :ckdo:

PS:pas la peine de me parler d une peinture complete neuve, j ai pas les moyens(je fais batir une maison alors un jour peut etre.......)

david e36

Re: Bon Peintre Secteur Lille?

Message par david e36 »

desolé pour tous ces sujets je croyais qu il le mettait pas car j ai eu ce message là:

Erreur Email!

Echec protocole SMTP!
Host: localhost
Code Retour: 501
Message Retour: 501 Syntax: RCPT TO:

Erreur Invision Power Board:
Vérifez vos paramètres SMTP à partir du panneau de contrôle administration

si quelqu un peut effacer les autres merci :oupsss:

328trg

Message par 328trg »

david e36 a écrit :y a croque sur la porte
tu veux dire il y a un accroc sur la porte ?
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

gundark

Message par gundark »

Salut,

Je cherche aussi un bon peintre carrossier sur le même secteur, pas facile à trouver. Une concession BMW m'a recommandé le garage de l'avenir à Marcq en Baroeuil. J'y suis allé, mais les tarifs proposés sont assez élevés. Alors à voir. Par contre si tu en trouve un compétent ça m'interresse fortement.

devilato

Message par devilato »

Salut les gars, à Coudekerque, près de Dunkerque, il y a un carrossier Styl'auto, c'est là que j'ai fais repeindre mon e36, alors je peux que le recommander.

Le garage ne paye pas de mine, mais ils bossent très bien.

Styl'Auto
39 r Ferrer 59210 COUDEKERQUE BRANCHE
03 28 64 18 18

Voilà @+

arnwald

Message par arnwald »

Salut,

J'ai effectivemment entendu parler de cette technique pour repeindre un élément ou un ensemble sans que cela "flash".

De ce que je peux en dire:

- Il est possible de faire un raccord fondu par un bon peintre qui saura dosé son mélange pour que cela ne se voit pas/ pas trop (selon l'état de peinture générale de l'auto). Il faut donc rechercher un bon garage/bon carrossier et lui soumettre la demande. Ca, je l'ai déjà fait sur une de mes autos et je n'ai pas regretté d'avoir fait confiance au garage. Il avait très bien bossé!
- Il existe de mémoire en région parisienne un garage (qui ne ferait que de la peinture automobile) qui utiliserait un materiel qui s'appose sur la carrosserie le temps de donner des infos sur la peinture et qui leur permet de reproduire suivant les infos données à quasi similaire la peinture pour que le raccord/fondu ne se voit pas...

Sur la deuxième proposition, c'est un "il parait". Alors peut être que certains vont dire que je suis :wacko: . Avis aux spécilaistes (carrossiers/peintres) pour dire si c'est vrai ou pas. Je ne connais ni le nom ni l'adresse de ce garage (l'est parisien je crois).

Peut être ai je fait avancer un peu le smilblick... :D
- 325 TDSA WORLDLINE PACK DE 1998, 160000 KMS
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 97000 KMS.
- EX 325 TDS WORLDLINE PACK DE 1998, 142000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1996, 213000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 221000KMS.

oliv59

Message par oliv59 »

slt a tous bon alors il y a le garage dumoulin limite lille marcq en baroeul qui doit etre ouvert depuis 15 ans je croit il bosse bien et apres a coter de lille saint andre il y a le garage la luna ou laluna que je connait aussi depuis 10 ans aussi voila .

david e36

Message par david e36 »

merci pour vos reponses dis Oliv59 elle est bien blanche dis donc ta belle :thup:

oliv59

Message par oliv59 »

slt merci une journée de lustrage a la machine j en et bavait met beau resulta j en et profiter pour repiendre les pares chocs :noelcoucou:

lorenz

Message par lorenz »

- Il est possible de faire un raccord fondu par un bon peintre qui saura dosé son mélange pour que cela ne se voit pas/ pas trop (selon l'état de peinture générale de l'auto). Il faut donc rechercher un bon garage/bon carrossier et lui soumettre la demande. Ca, je l'ai déjà fait sur une de mes autos et je n'ai pas regretté d'avoir fait confiance au garage. Il avait très bien bossé!
- Il existe de mémoire en région parisienne un garage (qui ne ferait que de la peinture automobile) qui utiliserait un materiel qui s'appose sur la carrosserie le temps de donner des infos sur la peinture et qui leur permet de reproduire suivant les infos données à quasi similaire la peinture pour que le raccord/fondu ne se voit pas...
le materiel dont tu parle n'est pas fiable a 100 %
l'ideal serais de peindre la porte et de faire un raccord sur la porte ar et l'aile av ou sinon un bon lustrage de l'aile et de la porte ar et ca sera quasi invisible

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »