Bon Peintre Secteur Lille?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
david e36

Re: Bon Peintre Secteur Lille?

Message par david e36 »

citation:
l'ideal serais de peindre la porte et de faire un raccord sur la porte ar et l'aile av ou sinon un bon lustrage de l'aile et de la porte ar et ca sera quasi invisible

MOUE ;) faut pas oublier que ma peinture est de 1991 donc pour le lustrage je suis septique et puis pour l histoire des raccords je vais pas non plus repeindre tout le coté :frust:

oliv59

Message par oliv59 »

slt pour le lustrage sa peut marcher je les deja vu faire.moi la mienne etait jaune quand je les eu j aurais jamais cru avoir un blanc pareil une voit finit.a tu eu des renseignement au niveau d un carrosier ?

david e36

Message par david e36 »

non j ai eu quelques PB avec titine cette semaine :rolleyes: (voir section moteur essence apres 1982)donc j ai rien vu pour l instant :o

lorenz

Message par lorenz »

citation:
l'ideal serais de peindre la porte et de faire un raccord sur la porte ar et l'aile av ou sinon un bon lustrage de l'aile et de la porte ar et ca sera quasi invisible

MOUE  faut pas oublier que ma peinture est de 1991 donc pour le lustrage je suis septique et puis pour l histoire des raccords je vais pas non plus repeindre tout le coté  
si je te dis ca c'est parce que je suis justement carrossier peintre et parce que c'est comme ca qu'on opere je ne parle pas de lustrage au polish norauto mais d'un lustrage professionel si ta voiture est en brillant direct (non verni) tu peux remettre ta peinture de 91 a neuf avec les bons produits :thup:

:noelcoucou:

david e36

Message par david e36 »

a bon pour le lustrage :thup: mais je sais pas si y a du vernis ou pas c etait une option tu crois?
sinon le lustrage je vais attendre les beaux jours mais c est quel produit alors que tu me recommandes?

sinon j ai aussi pensé a trouver en casse une portiere de la meme couleur meme année mais c est ub coup de chance :wacko:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »