zero grosses & moyennes bulles (une toute toute petite et une poussiere c'est tout !)
faut pas utiliser leur raclette mais une raclette de vitre !
les deffaut tu les voies beaucoup moins sur ma voiture que sur une autre ! j'ai le bouble vitrage, donc le reflet de la 1ere vitre sur la seconde vitre !
ceux qui ont déja vu la voiture (diabolo snoop56 greg92 charlie ) pourront dire ce qu'ils en pensent !
pour la facq j'avais pas d'apn sous la main mais je doit faire un post sur le démontage des panneaux av puis apres c'est simple : 2 aggraffes pour enlever la vitre !
je doit faire la voit a md alors j'en profiterais !
bientot fac sur les poissoirs hydrau !!
@+
fred
Moi Aussi J'ai Craqué !
- Voltijman
Re: Moi Aussi J'ai Craqué !
Bonsoir,
super ce topic !
et superbe ta voiture... Bravo pour ta passion pour faire revivre aussi joliment cette 750ila...
Pour ta custode tu devrais essayer au pres de ton assurance bdg moyennant ta franchise pour un remplacement.... (attention j'ai pas dit de la casser
)
Bonne continuation
Nico
super ce topic !

Pour ta custode tu devrais essayer au pres de ton assurance bdg moyennant ta franchise pour un remplacement.... (attention j'ai pas dit de la casser

Bonne continuation
Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
salut.
heu oui pas bête mais je prefere peut etre achetre une a la casse (bm31 ; bm92 ....) et la remonter moi meme ! plutôt que de payer une franchise plus chere qu'une vitre d'occaz !
@+ et merci pour les compliments !
fred
heu oui pas bête mais je prefere peut etre achetre une a la casse (bm31 ; bm92 ....) et la remonter moi meme ! plutôt que de payer une franchise plus chere qu'une vitre d'occaz !
@+ et merci pour les compliments !
fred
salut.
je vais etre bon pour le changer le mien aussi de carlostat !
tout a l'heure en roulant (4° dehors) l'aiguille au milieu en ville et dans le bleu sur la 4x4 voie !
brr fait froid d'un coup !
@+
fred
je vais etre bon pour le changer le mien aussi de carlostat !
tout a l'heure en roulant (4° dehors) l'aiguille au milieu en ville et dans le bleu sur la 4x4 voie !
brr fait froid d'un coup !

@+
fred
salut a tous.
aujourd'hui 8h00 rendez vous pour le controle technique !
véhicule accepté !
a voir.
articulation de train av (D etG) (photos + tard)
réservoir a carburant légèrement cabossé !
canalisation d'échappement (les brides on cassé net !) entre le cataliseur et lel'échappement final !
ma carte grise (réservée) je l'aurais en janvier ! attente d'un N° 750 ?? 56 ! cool non ?
@+
fred
véhicule accepté !
a voir.
articulation de train av (D etG) (photos + tard)
réservoir a carburant légèrement cabossé !
canalisation d'échappement (les brides on cassé net !) entre le cataliseur et lel'échappement final !
ma carte grise (réservée) je l'aurais en janvier ! attente d'un N° 750 ?? 56 ! cool non ?
@+
fred
pour le carlostat c'est 76 eur chez bm ET spécifique au V12 !
@+
fred
@+
fred
- Cryl-505
750 IL 56 ça serait ultra top !fred56 a écrit :...ma carte grise (réservée) je l'aurais en janvier ! attente d'un N° 750 ?? 56 ! cool non ?
@+
fred
En région parisienne plus précisement dans le 91, ils n'acceptent plus de faire ça c'est dommage...

633CSi '76 / 328i E46 '98
---------------------------
ex ALPINA B9 3.5 #285 '83
ex 323i E30 '83
ex M3 E30 Evo1 "Tour de Corse" #17
Mon site sur la M3e30 : http://e30m.free.fr
---------------------------
ex ALPINA B9 3.5 #285 '83
ex 323i E30 '83
ex M3 E30 Evo1 "Tour de Corse" #17
Mon site sur la M3e30 : http://e30m.free.fr
salut.
bah non ! pas IL !
"I" dans les immat n'existe pas ! trop proche du 1 comme "O" trop proche du 0 (zero) et du Q !
j'ai les lettres mais je ne vais pas faire les plaques dès fois d'une "erreur administrative" !
autrement j'attendrais ! a +/- 1000 immat par semaines, ca va vite de faire un tour !
@+
fred
bah non ! pas IL !
"I" dans les immat n'existe pas ! trop proche du 1 comme "O" trop proche du 0 (zero) et du Q !
j'ai les lettres mais je ne vais pas faire les plaques dès fois d'une "erreur administrative" !
autrement j'attendrais ! a +/- 1000 immat par semaines, ca va vite de faire un tour !
@+
fred
-
Salut,fred56 a écrit :salut a tous.
véhicule accepté !
@+
fred
C'est une impression où t'as roulé quelques mois avec une voiture non-réimmatriculée? et sans contrôle technique en plus apparement

- Letom57
Il y a aussi le U qui peut etre confondu avec le V.fred56 a écrit :salut.
bah non ! pas IL !
@+
fred

Joyeux noel a tous.

Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28