Mon Alarme Ne Fonctionne Plus..

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Mullins

Mon Alarme Ne Fonctionne Plus..

Message par Mullins »

Bonsoir à tous!
J'espère que vous vous préparez à passer de bonnes fêtes!

Pour ma part ce soir, j'entretiens un peu ma voiture (une e36 coupé de 92).

J'ai donc 2 problèmes qui se sont posés à moi :

- 1er : j'ai démonté ma serrure de coffre car elle ne fermait plus et le bouton restait bloqué quand j'appuyais dessus (obligé de taper très fort sur le haillon pour qu'il ressorte!). Donc : la fermeture centralisée marche très bien une fois qu'elle n'est plus relié à la serrure, et le bouton de coffre s'enfonce très bien une fois qu'il est démonté du haillon!

MAIS LE PROBLEME, c'est que je n'arrive pas à enclencher la serrure! (la fermer et l'ouvrir!). C'est bien une TIBBE, comme ma clé, et une BMW. Ma clé rentre difficilement dedans (moins maintenant depuis que j'ai graissé). Mais arrivé au bout, rien n'y fait, dans n'importe quel sens, ca ne veut pas tourner!

--------> SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION CA M'ARRANGERAIT!! Merci bcp!

2ème problème : j'ai la serpistar sur mon coupé. Malgré que cela semble être une alarme nulle à chier, j'aimerais bien la mettre en route. Elle fonctionnait très bien mais depuis quelques temps, elle ne sonne plus et mon boîtier de commande à distance n'agit plus.

- J'ai changé la pile du boîtier.
- J'ai mis sur ON le boîtier d'alarme avec la petite clé.
- J'ai vérifier les fusibles en relation avec alarme/antivol/antidémarrage/infrarouge, et rien n'y fait.

D'ailleurs, ou se situe le boîtier qui réceptionne les données envoyées par la commande à distance?

Alors voila mes 2 gros problèmes de la soirée, je vous suit tout ouïe et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider :)

Bonne soirée à tous! à tout à l'heure!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »