Merci pour vos avis, mais bon ça n'est pas le plus important, avec les autres 328i que j'ai eu je faisais allègrement 650 à 700km avec le plein et sans faire attention.
Aujourd'hui je fais à peine 500 km soit au moins 150 de moins qu'avec les autres.
Sinon j'ai du nouveau au niveau des sensations en auto... ça pourra peut-être vous aider à me filer un tuyau.
Alors l'auto marche bien, mais quand je commence à tirer fort dedans elle à une douce réaction de bridage, comme si elle s'étouffait.
Je m'explique, elle pousse mais quelquechose l'empêche de pousser comme à l'habitude, elle à du mal à s'exprimer pleinement comme si le calculateur envoyait trop d'essence, ce qui pourrait expliquer cette consommation excessive.
De plus elle met des petits acoups lorsqu'elle est au dessus de 4500trs/min et jusqu'à 6000trs/min.
Ensuite si je roule normalement et que je mets le pied dedans elle repars très fort sans broncher. Mais si je la cravache, ça recommence et l'aiguille de la jauge à essence descends très vite...
Merci pour vos avis
6cyl24