Salut à tous,
Voilà, je voudrais monter une nouvelle alarme sur ma titine car celle d'origine commence à me gonfler (elle s'enclenche quand elle le sent, ou elle sonne quand roule, c pas cool, tous le monde croit que je suis ds un mariage) je vroudrais en monter une avec tous le saint frusquain ferm des portes et vitres anti démarrage sirene etc.. où je vais être surement coincé c au niveau electrique pour les portes et vitres qu'elle fils prendre ??
j'ai déjà monté une fermeture centralisé par téléco que j'ai branché sur les fils de la porte coté conducteur mais pas moyen de fermé les vitres aussi il doit y avoir un fil mais ou ??
Si quelqu'un à déja monté une alarme sur une E34 524td de 91 je suis preneur de tous conseils et schéma dispo.
merci à tous
@+Chris
Schéma pour montage d'une alarme
Re: Schéma pour montage d'une alarme
Salut...
Je suis exactement dans le même cas que toi sauf que j'ai déjà une alarme de montée avec tous les fils qui sont repris à droite et à gauche... mais je n'arrive pas non plus à m'en sortir....
HELP US PLEASE....
Je suis exactement dans le même cas que toi sauf que j'ai déjà une alarme de montée avec tous les fils qui sont repris à droite et à gauche... mais je n'arrive pas non plus à m'en sortir....
HELP US PLEASE....
Je sais je t'ai répondu tout à l'heure
mais tu sais une alarme quand sa commence à merdé il faut peut etre mieux la changer
la mienne est d'origine et bonjour la galere je ne cherche même pas à la réglée j'ai pas envie qu'elle sonne n'importe quand je prefere tous changé et être sur de ce qu'il y a de monté
@+Chris
mais tu sais une alarme quand sa commence à merdé il faut peut etre mieux la changer
la mienne est d'origine et bonjour la galere je ne cherche même pas à la réglée j'ai pas envie qu'elle sonne n'importe quand je prefere tous changé et être sur de ce qu'il y a de monté
@+Chris
haaha moi j'avais une alarme pourrie qnd j'ai acheté ma caisse et comme toi elle les fils étaient repiqués sur d'autres dans tout les sens, mais c pas très compliqué faut juste 1 peu de patiente et surtout de l'organisation, parcque sur ton alarme y a 50 trucs de branché
moi je m'en suis sorti peu a peu mais le plus chiant a vrai dire c'est de désactiver le coupe-circuit, donc un conseil repère le VCC, la MASSE, les fils de la sirène, les fils des capteurs volumétriques, et aussi si il y a (moi je l'avait) un capteur de capot ouvert/fermé, euh moi j'avait aussi les clignos ensuite regarde combien de fils il te reste et si il t'en reste 2 c'est surement le coupe circuit et là si c ça tu les branchent les 2 ensembles et ça démare
) enfin enn tout cas essaie de suivre cette procedure et doucement doucement tu y arrive. Sinon essaye de débrancher fil a fils et a chaque fois que tu en débranche 1 essaye de démarrer si ça démare tu en débranche un autre et ainsi de suite; mais fait gaffe a bien savoir tout rebrancher avant au cas ou...
+++
ps: si t'as besoin d'info demande
moi je m'en suis sorti peu a peu mais le plus chiant a vrai dire c'est de désactiver le coupe-circuit, donc un conseil repère le VCC, la MASSE, les fils de la sirène, les fils des capteurs volumétriques, et aussi si il y a (moi je l'avait) un capteur de capot ouvert/fermé, euh moi j'avait aussi les clignos ensuite regarde combien de fils il te reste et si il t'en reste 2 c'est surement le coupe circuit et là si c ça tu les branchent les 2 ensembles et ça démare

+++
ps: si t'as besoin d'info demande
salut,
coupure moteur --------fil NOIR/VIOLET connecteur blanc 30 voies sous le tableau de bord
clignotant----------fils BLEU/MARRON et BLEU/VERT connecteur jaune sous moquette coté pédales
contacteur capot ---------MARRON/VIOLET contacteur d'origine
contacteur porte ---------BLANC/ROUGE/JAUNE connecteur noir 30 voies de la centrale en dessous du siege arr
contacteur coffre --------MARRON/BANC/JAUNE contacteur d'origine
fermeture centralise------commande de type positif BLEU/MARRON/JAUNE =OUVERTURE
BLANC/ROUGE/JAUNE=FERMETURE
coupure moteur --------fil NOIR/VIOLET connecteur blanc 30 voies sous le tableau de bord
clignotant----------fils BLEU/MARRON et BLEU/VERT connecteur jaune sous moquette coté pédales
contacteur capot ---------MARRON/VIOLET contacteur d'origine
contacteur porte ---------BLANC/ROUGE/JAUNE connecteur noir 30 voies de la centrale en dessous du siege arr
contacteur coffre --------MARRON/BANC/JAUNE contacteur d'origine
fermeture centralise------commande de type positif BLEU/MARRON/JAUNE =OUVERTURE
BLANC/ROUGE/JAUNE=FERMETURE
- Manu M5
Salut, pourquoi se faire c...., quand t'achète l'alarme, tu négocie la pose gratuite.
Manu M5
Manu M5
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
- SPEET (e39)
Pour Info: MONTAGE ALARME COBRA
J'ai monté sur ma e39 une alarme COBRA, Pour obtenir le 'plan de cablage' je suis allé sur le site de COBRA pour obtenir le n° de tel du service technique, je leur ai demmande de m'envoyé le plan de cablage par mail au format PDF,
Il y avait plu-ka, et la Mode Bordel pour trouver les fils, piou la merde,
Pour les fils avant et arriere clignotant, par exemple, j'ai ete oblige de rajouter des diodes anti-retour, (car les fils des cligno AV et AR etait branche ensemble) et les clignotants s'alumait 2 fois trop vite...
enfin ça se fait, prévoire une bonne journée kwoi :ppp
J'ai monté sur ma e39 une alarme COBRA, Pour obtenir le 'plan de cablage' je suis allé sur le site de COBRA pour obtenir le n° de tel du service technique, je leur ai demmande de m'envoyé le plan de cablage par mail au format PDF,
Il y avait plu-ka, et la Mode Bordel pour trouver les fils, piou la merde,
Pour les fils avant et arriere clignotant, par exemple, j'ai ete oblige de rajouter des diodes anti-retour, (car les fils des cligno AV et AR etait branche ensemble) et les clignotants s'alumait 2 fois trop vite...
enfin ça se fait, prévoire une bonne journée kwoi :ppp
SPEET
Actuelle : 530iA - BMW e39 - M54 - Mod. 07/2001
Precedente : 525tds - BMW : e39 - M51 - Mod. 01/1997
Madame roule en : Golf III - GTI - Mod. 1996
----------------------------------------------
Club977 the 80s Channel (Stream 128k)
Actuelle : 530iA - BMW e39 - M54 - Mod. 07/2001
Precedente : 525tds - BMW : e39 - M51 - Mod. 01/1997
Madame roule en : Golf III - GTI - Mod. 1996
----------------------------------------------
Club977 the 80s Channel (Stream 128k)