bsr,j'ai un petit pbm sur ma 325tds de 97,le vent souffle au niveau des vitres bon pas au point de me décoiffer mais c'est assez génant nieau parasite sonore si qqun avez une idée avant que je démonte mes portiere ca me ferai gagné du tps parcke justement je manque de tps en ce moment.perso je pense que la vitre doit etre désséré au nivo des fixation avan car quan je l'abaisse legerement le bruit disparait je pense ke c parckil ya moin de pression vers lavant.si qqun a deja eut ce pbm....
merci et joyeux noel a tout le monde.
Pbm Vitre Avant
- dartsone
-
Re: Pbm Vitre Avant
Salut.
moi j ai une 525 tds mais ca doit se ressembler pour les vitres.
Je ne pense pas que tu ais le choix il faut demonter pour plusieurs raisons.
1) il faut regler dans le meilleur des cas
2) je voterais pour ca, tu a un petit interupteur au centre de la portiere il te sert d arret pour la vitre, si il et mort le moteur va pousser plus loin et il arrive ce que tu d'ecris.
donc un conseil prend le temps de verifier, ce ne sont certainement pas les personnes pour qui tu coure qui te payeront un nouveau mecanisme ou moteur de vitre si il lache!
moi j ai une 525 tds mais ca doit se ressembler pour les vitres.
Je ne pense pas que tu ais le choix il faut demonter pour plusieurs raisons.
1) il faut regler dans le meilleur des cas
2) je voterais pour ca, tu a un petit interupteur au centre de la portiere il te sert d arret pour la vitre, si il et mort le moteur va pousser plus loin et il arrive ce que tu d'ecris.
donc un conseil prend le temps de verifier, ce ne sont certainement pas les personnes pour qui tu coure qui te payeront un nouveau mecanisme ou moteur de vitre si il lache!
[FONT=Arial]SI IL N Y A PAS DE SOLUTION C EST QU IL N Y A PAS DE PROBLEME 525 TDS 95
- dartsone
Re: Pbm Vitre Avant
merci mimi88 pour ton info tu as raison je ne croi pa avoir le choix le démontage s'impose.merci