Ou Acheter Ma Pochette De Joints Pas Cher ?
- juju 33
Ou Acheter Ma Pochette De Joints Pas Cher ?
salut c est juju de bordeaux...j ai mis ma voiture sur un pont pour regarder en dessous samedi car j avait remarqué une fuite d huile moteur ss mon auto après mettre stationné ...verdict cassi sur de mon mécano ...joint de carter moteur pas étanche ....le pire c est que la chaine de distri a été changé a 190000 et quelle a aujourd hui 203000 au compteur ...on a bien regardé et le joint n a vraiment pas l air d avoir été changé ...
mon aventure bmw commence super bien ...pourtant vendeur vraiment l air sérieux ce n est q une 4 ème main avec moi (elle est de 12/92) mais bon c est comme ca ....donc j ai le mécano mais il me reste maintenant a trouvé ma pochette de joints carter moteur (coté distri) ....sur le net je trouve pas ....vous avez une idée ????? merci a vous et passez de bonne fete de fin d année et ni aller pas trop fort sur le champagne nos voitures déteste ca !!!!!
ps: mon auto c est une 318 is de 1992.....
/// M POWER 
- juju 33
Re: Ou Acheter Ma Pochette De Joints Pas Cher ?
personne ne veut refiler son filon ????lol ...allez ca restera entre nous....
et bon noel quand meme
et plein d '
......
/// M POWER 
- Keops11
- Membre du club

Salut,
Tu as essayé chez OSCARO ?
Sinon regarde dans le forum Bon plans/ Bonnes Adresses, il y a pas mal d'adresse de vendeurs de pièces sur Internet
Bon Noël !
Tu as essayé chez OSCARO ?
Sinon regarde dans le forum Bon plans/ Bonnes Adresses, il y a pas mal d'adresse de vendeurs de pièces sur Internet
Bon Noël !
- juju 33
oui j ai regardé chez oscaro mais pas mal de chose mais pas ca ....allez je verrai bien et encore merci a toi 
/// M POWER 
- Keops11
- Membre du club

- neekoala
salut juju!
ce n'est que une 4e main
... ça fait pas mal déjà pour une voiture de 92...
au passage je signale qu'on ne change pas le joint de carter en faisant la distribution donc c'est normal qu'il soit d'origine. Par contre qu'il fuie...
pour tes joints vois ça chez ton concessionaire BMW, c'est pas si cher
ce n'est que une 4e main
au passage je signale qu'on ne change pas le joint de carter en faisant la distribution donc c'est normal qu'il soit d'origine. Par contre qu'il fuie...
pour tes joints vois ça chez ton concessionaire BMW, c'est pas si cher
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- juju 33
et ben sur la facture c est bien mis pochette de joints 37 euros ....c est quoi ca alors ????oui je sais j y avait pensé a bmw...tu trouve ca pas normale la fuite ???on voit bien sur le coté carter moteur toute une trainé d huile sur toute la longueur du joint...a mon avis cé ca ....mon mecano aussi ma dit que c était ca ....mon dieu ...faite que ce soit ca !!!! tu m fou les boules !!!
allez a plusssssssss
/// M POWER 
-
LouisLaBrocante
Normalement, une pochette de joints se trouve chez n'importe quel grossiste en pièces auto, près de chez toi, ou n'importe quel atelier de rectifieur auto (ceux qui usinent, réalèsent etc): pense à rester dans une marque connue, comme payern-curty, reinz etc...
- neekoala
salut juju
bon flippe pas ! je touvais juste étonnant que ton joint de carter soit naze... je pensais que les moteurs récents comme le M42 étaient résistant de ce coté... en comparaison sur ma 325i de 93 avec 200 000 km il n'y a pas une goutte d'huile qui suinte. Mais bon c'est pas le même moteur, c'est peut-être pour ça...
je pense que le joint facturé est plutôt celui du couvre-culbuteur... c'est ça qu'on ouvre pour faire la distri
ciao
bon flippe pas ! je touvais juste étonnant que ton joint de carter soit naze... je pensais que les moteurs récents comme le M42 étaient résistant de ce coté... en comparaison sur ma 325i de 93 avec 200 000 km il n'y a pas une goutte d'huile qui suinte. Mais bon c'est pas le même moteur, c'est peut-être pour ça...
je pense que le joint facturé est plutôt celui du couvre-culbuteur... c'est ça qu'on ouvre pour faire la distri
ciao
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- juju 33
merci les gars de vos conseil ....je savais pas qu il y avait plusieur marque de joints ...allez merci encore et je vous tiendrais au courent ....et bonne année a tousssssss

/// M POWER