Bruits De Relais Sur 525 Tds 95

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
mimi88

Bruits De Relais Sur 525 Tds 95

Message par mimi88 »

Bonjour a tous.
c est ma premiere BMW et hier en levant le capot et le contact mis mais le moteur a l arret,j entend des cliquetis permanents a cote du poumon d assistance au freinage et j aurais voulu savoir si c etais normal ou pas du tout.Malgres cela tout a l aire de fonctionner mais je prefere etre sur.
Je vous remercie d avance pour vos lumieres :(
[FONT=Arial]SI IL N Y A PAS DE SOLUTION C EST QU IL N Y A PAS DE PROBLEME 525 TDS 95

Nico_sur_la_route

Re: Bruits De Relais Sur 525 Tds 95

Message par Nico_sur_la_route »

Slt,

Un bruit, c'est toujours difficile à décrire.... Si c'est une bruit comme si un appareil électrique est en marche et que de entends une sorte de "click" toutes les 3 secondes environ, c'est normal.

A+

mimi88

Message par mimi88 »

Salut.
merci pour l interet que tu porte a ma question.
en faite le bruit viendrait de la pompe de chauffage qui fait du bruit un peu comme un ventilateur.
je suppose que c est une pompe de chauffage car les durites de chauffage sont branchees dessus et que ca fait le bruit de quelque chose en rotation, alors c est normal? :frust:
merci d avance pour la reponce@+
[FONT=Arial]SI IL N Y A PAS DE SOLUTION C EST QU IL N Y A PAS DE PROBLEME 525 TDS 95

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

Re,

Personnellement, j'ai un bruit similaire sur la mienne, ça fait maintenant 4 ans que ça dure, et jamais de problème de chauffage (mise à part la résistance, mais c'est un classique).

A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »