salut à tous ,
voilà en descendant de ma voiture j'entend un bruit venant de la sortie d'échappement (contact coupé) et en regardant de plus près, toute la périphérie de la sortie d'échapemment est noire ainsi que la partie basse du pot...
je précise que j'avais fortement sollicité le moteur juste avant.
qu'en pensez vous?
a+
Sortie D'échappement Noire
- 328trg
Re: Sortie D'échappement Noire
salut
au moment où tu coupes le contact le clapet d'echappement s'ouvre en faisant un bruit metallique,sinon après si tu as tiré dessus c'est simplement l'echappement qui refroidit en faisant tic tic.
La couleur de ton echappement est normal,tu ne rejettes pas de la vapeur d'eau.
a+
au moment où tu coupes le contact le clapet d'echappement s'ouvre en faisant un bruit metallique,sinon après si tu as tiré dessus c'est simplement l'echappement qui refroidit en faisant tic tic.
La couleur de ton echappement est normal,tu ne rejettes pas de la vapeur d'eau.
a+
- Alfanatique
Noir non gras, c'est de l'essence, normal si tu viens en plus de "tirer".
Un essence, c'est comme un Diesel, en pleine charge, ça émet des particules ( mais beaucoup plus fines! ).
Un essence, c'est comme un Diesel, en pleine charge, ça émet des particules ( mais beaucoup plus fines! ).

-
323cie36
Salut a tous,
OK, merci pour vos réponses, comme j' l'avais pas remarqué avant, je me suis dis c'est bizarre ce bruit et cette couleur ...
A+
OK, merci pour vos réponses, comme j' l'avais pas remarqué avant, je me suis dis c'est bizarre ce bruit et cette couleur ...
A+