Salut,
Je pense qu'il y a deux façons de voir les choses :
Soit rechercher les differents "produits sur étagère" existants pour la E46 vendus comme étant des préparations et les adapter "au petit bonheur la chance" et voir ce que cela donne.
Ou avoir la démarche inverse qui est de rechercher à corriger certains paramètres de ton chassis en vue de changer le comportement.
Il faut bien garder à l'esprit que la moindre modification sur une auto comme celle ci peut nuire beaucoup à son équilibre général qui est déjà une bonne formule !
On n'est plus dans le registre des 2002 ou E21 avec les trains roulants d'époque à améliorer avec des produits modernes.
(ne pas taper

, ces autos sont pleines de potentiel

)
Il y a beaucoup d'éléments qui peuvent être remplacés comme l'amortissement, les barres stabilisatrices, les ressorts, les jantes, pneus, rigidification du châssis (cage pour les furieux

, barres anti rapprochement dans certains cas, et fixées dans les règles de l'art par des connaisseurs

)
Pour une utilisation quotidienne : tu peut faire des modifs légères comme remplacer les amortisseurs par des modèles plus pointus comme des Koni par exemple. Augmenter le mordant et l'endurance du freinage avec des modèles percés ou raynurés.
Mais ca me semble tout de même limité.
Il y a quelques spécialistes du châssis qui pourrons te répondre de manière plus précise que moi sur ce sujet.
