++
Moi Aussi J'ai Craqué !
- Letom57
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Re: Moi Aussi J'ai Craqué !
+1 il est vraiment joli le V12. Surtout quand il est bien entretenue.
++
++
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
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ricardo_hauhazice
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Re: Moi Aussi J'ai Craqué !
avec une boitoto le moteur ne tournera pasneekoala a écrit :pour faire tourner le moteur :
lêve une roue arrière, met passe la 5e (sur boitoto je sais pas comment faire... il faut que ce soit le plus demultiplié possible)
- patgtr91
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Re: Moi Aussi J'ai Craqué !
bon boulot fred !
c'est sympa de voir l'antre de la bete ! couvres toi et prends un termos et 3 bieres ( demain il caille )
+ 1 avec ol54
a+ pat
c'est sympa de voir l'antre de la bete ! couvres toi et prends un termos et 3 bieres ( demain il caille )
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- neekoala
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Re: Moi Aussi J'ai Craqué !
arf... désolé...oublie ça alorsricardo_hauhazice a écrit :avec une boitoto le moteur ne tournera pasneekoala a écrit :pour faire tourner le moteur :
lêve une roue arrière, met passe la 5e (sur boitoto je sais pas comment faire... il faut que ce soit le plus demultiplié possible)
merci ricardo
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
-
Invité
Re: Moi Aussi J'ai Craqué !
salut a tous !
merci pour les compliments !
c'est le premier "V" que j'ouvre !
un peu peur mais apres 3 ou 4 calvas cà va mieux ! (rigolade bien sur !)
demain apm je vais peut etre changer le carlostat ! (si boulôt le permet !)
j'ai "baigné" l'écrou de 32 de "wd 40" et demain je pense qu'il sera ok pour etre démonté ! si j'arrive a bloquer la poulie !
meme au marteau il veux rien savoir ! (je sais que c'est un pas inversé !)
on peux le changer sans démonter l'helice mais il y a moins de place !!
pour le pont c'et un normal et muni de l'"asc" ET bv automatique donc solutions proposées a oublier ! (malheuresement)(pour info l boite auto est gérée (en partie) par la pression d'huile envoyée du convertisseur moteur en route!)
déja que l'avant est élevé, lever l'ar reviendrais a en faire un big foot !
on verra plus clair demain il fera jour ! (+ piles chargées et photos !)
J'ai re -commandé le 2nd poussoir chez bm (local) pour la somme de 15 , 40 eur ht ! (au lieu de 18,50)
le carlostat m'a été vendu pour env 65 eur !
alors que chez bmparts il est a 24.41 us $$
pour les silenblocs (entourées en rouge!) bm me les sorts a 76 eur ! (env 20 eur chez bm parts )

je pense que je vais faire une commade la-bas (des states) ou chez power-flex !!
si des gens sont intéressées par un groupage pour le port !?!?
= mp
as t'on une réduc en plus des prix???
à++
fred
merci pour les compliments !
c'est le premier "V" que j'ouvre !
un peu peur mais apres 3 ou 4 calvas cà va mieux ! (rigolade bien sur !)
demain apm je vais peut etre changer le carlostat ! (si boulôt le permet !)
j'ai "baigné" l'écrou de 32 de "wd 40" et demain je pense qu'il sera ok pour etre démonté ! si j'arrive a bloquer la poulie !
meme au marteau il veux rien savoir ! (je sais que c'est un pas inversé !)
on peux le changer sans démonter l'helice mais il y a moins de place !!
pour le pont c'et un normal et muni de l'"asc" ET bv automatique donc solutions proposées a oublier ! (malheuresement)(pour info l boite auto est gérée (en partie) par la pression d'huile envoyée du convertisseur moteur en route!)
déja que l'avant est élevé, lever l'ar reviendrais a en faire un big foot !
on verra plus clair demain il fera jour ! (+ piles chargées et photos !)
J'ai re -commandé le 2nd poussoir chez bm (local) pour la somme de 15 , 40 eur ht ! (au lieu de 18,50)
le carlostat m'a été vendu pour env 65 eur !
alors que chez bmparts il est a 24.41 us $$
pour les silenblocs (entourées en rouge!) bm me les sorts a 76 eur ! (env 20 eur chez bm parts )

je pense que je vais faire une commade la-bas (des states) ou chez power-flex !!
as t'on une réduc en plus des prix???
à++
fred
- Ben330ci
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- Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:46 pm
- Localisation : Pénestin et Vannes, dans le Morbihan
Re: Moi Aussi J'ai Craqué !
alors ça y est maintenant, c'est silence total ! Plus le claquement qu'on entendait un 'tiot peu quand tu m'as emmené faire une virée ?fred56 a écrit :salut.
j'ai ouvert le moteur pour le poussoir qui fait du bruit !!
il faut:
un poissoir qui fait du bruit !
des tounevis plat et cruciformes
outillage facom et "pas de la marque" (facom trop gros !)
douilles 10 clefs plates 10
un garage chauffé :D (je fait ca dehors)
un café (pour ce réchauffer) une biere en cas de challeur
pices a becs plats
tube de graisse
un moteur M70 V12 !
compresseur d'air
bougies moteur (tant qu' a changer y ' a plus de place !)
Sinon, la photo me rappelle quelques souvenirs...
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
-
Invité
Re: Moi Aussi J'ai Craqué !
salut ben !
je vais faire microbiller et repeindre en gris argent les 2 tubulures !!
@ ++
fred (en cours de remontage jeudi ou vendredi ou en 2006
!)
je vais faire microbiller et repeindre en gris argent les 2 tubulures !!
@ ++
fred (en cours de remontage jeudi ou vendredi ou en 2006
-
Invité
Re: Moi Aussi J'ai Craqué !
salut a tous !
je continue a démonter tout pleins de truc et bidulles !
voici ma position de travail :

le travail qui avance ! (juste posé le cahe culbu !)


j'ai démonté les 12 bougies (+ facile quant tout est démonté !) elles sont presques neuves !
belle couleur d'explosion!
microl-billé et re-peint ! (gris argent !)


pour rappel avant:

la suite demain avec la continuité du montage du 2nd poussoir (réception demain 14h normalement !)
sinon si la météo le permet (2° cet apm) je remonterais la partie passager du moteur!
Pour le carlostat je le changerais en début de mois apres remontage complet du moteur !
@++
fred56 (frigorifié)
je continue a démonter tout pleins de truc et bidulles !
voici ma position de travail :

le travail qui avance ! (juste posé le cahe culbu !)


j'ai démonté les 12 bougies (+ facile quant tout est démonté !) elles sont presques neuves !
belle couleur d'explosion!
microl-billé et re-peint ! (gris argent !)


pour rappel avant:

la suite demain avec la continuité du montage du 2nd poussoir (réception demain 14h normalement !)
sinon si la météo le permet (2° cet apm) je remonterais la partie passager du moteur!
Pour le carlostat je le changerais en début de mois apres remontage complet du moteur !
@++
fred56 (frigorifié)
- Ben330ci
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Re: Moi Aussi J'ai Craqué !
ça va en j'ter ! 
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- ol54
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