Mise A Jour Gps BMW

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
thierrym5

Re: Mise A Jour Gps BMW

Message par thierrym5 »

je pense qu'ils vont te mettrent la dernière version qu'ils ont en français.
M for ever Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

radioamat

Message par radioamat »

Salut

J ai upgradé mon MK4 et je trouve que la V26 n'est pas stable:
cela m'est arrivé 2 fois:

programmation destination ok puis vers les premiers KM et ensuite la carte reste figee.

arret contact vehicule puis remise en route je tombe sur un menu pseudo UNIX avec toutes les fonctions sauf GPS, :
il faut arreter le vehicule, fermer les portieres, attendre 2 minutes rouvrir les portes contact et la OK .
Avez vous eu le meme probleme?
;)
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

kawaH2

Message par kawaH2 »

non, mais ca fait 3 jours que j'ai fait l'upgrade et je n'ai programmé de destination qu'une fois.
je vais faire des vérifications plus approfondies ( et garder la version V24 dns le coffre)

Totoff

Message par Totoff »

Hello,

J ai déjà eu ce genre de problème sur mon MKIII.
C'était même systématique au moment ou j'ai acheté la voiture.

Le CD du GPS était dans un piteux etat.... J'ai l'impression que du coup il avait du mal à le lire et que parfois il y renoncait carrement.
J'avais à ce moment là le "Mode dégradé" (comme j'avais fini par l appeler) avec l'ecran bleu clair et les menus ecrits en gros....Sauf le menu GPS.
En changeant le CD de navigation pour une version en meilleur état (et plus recente par la meme occasion) je n'ai plus jamais vu ce soucis en fonctionnement normal.

A+

radioamat

Message par radioamat »

Salut Totoff

merci de l'info je vais y regarder, faire une copie de mon DVD puis mettre la copie.

j'avais exactement le meme menu bleu en version UNIX comme lors d'un upgrad

MERCI

;)
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

NoyersKenzo

Message par NoyersKenzo »

Bonjour à tous,

Je me joint à vous après avoir lu l'intégralité des posts. Pour ma part j'ai un 320d touring de mai 2002 avec GPS (petit modèle) que j'ai importé d'Allemagne il y a 5 jours :

. Pbl 1 : le menu peut être réglé soit en Anglais soit en Allemend. Peut-il être réglé en français sans passé chez BMW ?

. Pbl 2 : Suite aux nombreuses infos données sur ce site, j'ai controlé la version de mon soft et il m'indique SW3 2/50 ??? Donc c'est un MKIII mais 2/50 je ne le vois mentionné nul part dans le tableau ?? :frust:

Puis-je également passer en V26 et comment se procurer ce soft car tous les liens donnés sont mort ??

Merci à tous

glamdring

Message par glamdring »

Salut,

Pour ceux qui n'ont pas lu mon post, je vous informe que sur mon MKII en V26 , je suis allé chez BMW pour changer la langue et la repasser en francais.

Le soft n'a jamais voulu se recharger, et maintenant plus rien ne marche a part un message d'erreur sur l'écran 4/3

BMW me dit qu'il faut surement changer le calculateur à mes frais ?!

donc j'ai ouvert un dossier au service clientele BMW france.

Donc attention avec la V26 ...

Max
Actuelle :

X5 4.6is

Ex :

Z4 3.0i / Mini Cooper S / 406 coupé V6 / Audi S8 4.2 / M3 E36 3L2 / 528IA E39 / M3 3.0L E36 /
528i E39 / 325i E30 cabriolet / 325ia E36 / 320i E30 cabriolet / clio baccara 1.8i / AX GT

J.Mi

Message par J.Mi »

Bonjour à tous,
Après lecture du sujet j'ai bien envie à mon tour de passer à la version V26 sur ma E46 2003 MK4.
Par contre les liens mentionnés ici ne semblent plus fonctionner. J'ai bien essayé de me balader sur le site X5world, mais, vu mon niveau en english...Quelqu'un peut-il m'indiquer un lien vers la V26 ?
Merci.
J.Mi

NoyersKenzo

Message par NoyersKenzo »

Salut à tous,

Je crois avoir trouvé : le 2 eme chiffre (SW 3 2/50) indique que j'ai un format petit GPS et non le grand qui serait identifié par un 1.

Maintenant reste pour moi à trouver une V26 nickel pour upgrader et surtout de passer mon ODB et le GPS en Français car il m'est proposé que l'Anglais et l'Allemand.

Merci pour aide

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »