Ca y est, j'ai fait l'avant ce matin. Le plus simple que j'ai trouvé c'est:
- Débloquer les jougons de roue
- Lever la voiture et la caler
- Sortir la roue
- Débrancher le cable d'ABS
- Sortir les durties et cables de l'amortisseur
La biellette
- Dévisser l'écrou (12) de la biellette de barre stab sur l'amortisseur (cliquet de 16 je crois)
- Lever le triangle avec un cric pour sortir facilement la biellete coté amorto
- Rebaisser le triangle
amortisseur
- Dévisser les 2 vis 3 et le boulon 5-6
- Désolidariser l'amorto de la fusée, fixer la fusée sur le triangle avec de la corde pour éviter de tirer sur la durite de frein.
- Dévisser les 3 écrous supérieur
- Retirer l'amortisseur
- Comprimer le ressort, dévisser l'écrou supérieur de la coupelle (à la clé à choc ca sort tout seul, douille de 22)
- Sortir le ressort, remonter le nouveau (compressé)
- Remonter la coupelle sup (bloquer le centre avec une clé allen (6 je vois) et serrer
- tout refaire dans l'ordre inverse
Les outils: cliquet avec douilles de 16-17-18, grande rallonge (pour les récalcitrants

) clé plate 16/18, clée à pipe débouchée 22 et clé allen de 6. Je crois que c'est tout.
Voilà, compter 2h30 tranquillement pour les 2 ressorts avant
A suivre pour l'arrière