Décidément, deux winkelhoc en vente à la même période alors qu'il s'agit d'une série limitée à 51 exemplaires !
M5 Winkelhoc sur priceminister
@+

Put' ... , elle est dans le puy de dome ...MSD a écrit :Hi folks,
Décidément, deux winkelhoc en vente à la même période alors qu'il s'agit d'une série limitée à 51 exemplaires !
@+
Avec ça tu te ferais plaisir crois moi. Si elle est pas vendue j'irais la voir en debut d'année.compactpower a écrit :Put' ... , elle est dans le puy de dome ...MSD a écrit :Hi folks,
@+ ;)mortel
, a deux pas de chez moi en plus

Hi folks,thierrym5 a écrit :Si elle est pas vendue j'irais la voir en debut d'année.

... j'ai peur de faire une connerie, j'ai tout juste les 10 000 roros en plus ... ma copine serait pas trop d'accord car M5 = danger si chauffeur pas trop expérimenté.thierrym5 a écrit :Avec ça tu te ferais plaisir crois moi. Si elle est pas vendue j'irais la voir en debut d'année.compactpower a écrit :Put' ... , elle est dans le puy de dome ...MSD a écrit :Hi folks,
@+ ;)mortel
, a deux pas de chez moi en plus

Ça va faire long, 1 an a attendre !!!!thierrym5 a écrit :ok je vous fait signe à tous les 2 si j'y vais. Mais pas avant 2006.....
Et tu l'as vendu finalement ?? j'ai pas fait attention je l'avais pas vu ... t'est sur que c'est les mémes personnes qui t'on critiqué ??vince a écrit :Vous êtes space quand même sur 6enligne. J'ai proposé ma M5 version 3L6 à vendre il y a 6 mois de cela à 7000€ et tout le monde m'a tiré dessus en me disant que c'était bien trop chère. Et là vous bavez sur une série pas si spéciale que cela ? Ok pour celle de Guitoune ou encore celles qui ont le pack nurburgring mais bon là franchement 10k€ pour celle du 63 qui est la même que la mienne je vous comprends pas trop
Salut,vince a écrit :Vous êtes space quand même sur 6enligne. J'ai proposé ma M5 version 3L6 à vendre il y a 6 mois de cela à 7000€ et tout le monde m'a tiré dessus en me disant que c'était bien trop chère. Et là vous bavez sur une série pas si spéciale que cela ? Ok pour celle de Guitoune ou encore celles qui ont le pack nurburgring mais bon là franchement 10k€ pour celle du 63 qui est la même que la mienne je vous comprends pas trop

Utilisateurs parcourant ce forum : stefi et 9 invités