Fuite De Gasoil

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Fuite De Gasoil

Message par Invité »

bonjour,
j'ai depuis peu une fuite de gasoil sous ma voiture bmw 325 tda, une belle tache par terre, lors du montage de mon auto radio le 31/12, j'en ai profité pour demander d'ou venais la fuite, le garagiste m'a dit que la fuite viens de la pompe gasoil + joint, je veux savoir que dois je faire, pour ne pas trop corser la facture car selon mes renseignement, la pompe coute une petite fortune,
merci

Nico_sur_la_route

Re: Fuite De Gasoil

Message par Nico_sur_la_route »

Slt,

Bienvenu à toi sur le forum :noelcoucou:

J'adore ta façon d'aborder un problème sur ta voiture avec ton smiley sur ton poste ! C'est bien ça de pas s'inquieté.

Ceci étant dit, tu es un vilain nouveau sur le forum qui ne fait pas de recherche... (oh le vilain !)

Monsieur Coyote14 a créé un poste qui traite de ton problème et beaucoup d'autres ont déjà partagé les mêmes problèmes et tu y trouveras une solution très économique ;)

Cliques ici :
Fuite Gasoil Pompe 525 Tds par Coyote14

Aller, bonne lecture !

JaMoX

Message par JaMoX »

Salut,

Je viens d'avoir ce problème il est réglé voir post coyotte14.

J'ai tout fa

JaMoX

Message par JaMoX »

...... Voilà la suite:

J'ai tout fait moi mème joint d'actuateur et du couvercle ainsi que le joint de la plaque sur le côté.

La pochette de joints coute dans les 10 E et même moins.

Vas sur le site BOSCH france et tu trouveras le revendeur le plus proche de chez toi avec le plan.

Le seul PB c'est la vis triangulaire du couvercle si tu en as une au lieu d'une torx n'hésite pas à demander si tu t'en sors pas.

Vas voir aussi : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=96

Pour le calage de l'actuateur car c'est le plus delicat à caler.
En 1/2 journée c'est fait.

Invité

Message par Invité »

merci, je vais aller voir un garagiste bosh pour acheter les joints, je vous tiendrai au courent, meilleurs voeux merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »