
E30 Cab Du Forum
- LAYACHI
- Messages : 1459
- Inscription : sam. nov. 08, 2003 10:33 pm
- Localisation : Avignon
- Contact :
Re: E30 Cab Du Forum
ben moi j'ai deux 325 alors pourquoi prendre le cab en hiver?!! 


.
- cabz1
- Messages : 6
- Inscription : ven. avr. 15, 2005 6:44 pm
- Localisation : 33700
- Contact :
Re: E30 Cab Du Forum
salut moi je doit en recuperer une bientot celle d un copain qui veux me l echanger
je vous met les photos des que je l ai
je vous met les photos des que je l ai
a fond
- Letom57
- Messages : 996
- Inscription : sam. mars 05, 2005 8:30 am
- Localisation : Moselle 57
- Contact :
Re: E30 Cab Du Forum
Salut a tous.
Je possede depuis quelque jours egalement une E30 Cab.
C'est donc une 320I de 88.
Elle est dans un etat super propre, j'ai juste des baguettes en plastique a remettre coté conducteur, et les caoutchous du parechocs avant. Elle est Diamant Schwarz Metallic, sieges cuir sport chauffant
, c'est du pur bonheur. La capote a meme pas 1 an.Le moteur a 182.000Kms.
Bon, place aux photos.





Je possede depuis quelque jours egalement une E30 Cab.

C'est donc une 320I de 88.
Elle est dans un etat super propre, j'ai juste des baguettes en plastique a remettre coté conducteur, et les caoutchous du parechocs avant. Elle est Diamant Schwarz Metallic, sieges cuir sport chauffant

Bon, place aux photos.





Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
- e30addict
- Messages : 399
- Inscription : lun. mai 16, 2005 6:36 pm
- Localisation : Planqué en Alsace
Re: E30 Cab Du Forum
Jolie auto.
Tu peux me dire ou il a fait changer la capote comme je vois que l'on est de la meme region (57).
A+
Tu peux me dire ou il a fait changer la capote comme je vois que l'on est de la meme region (57).
A+
Un vrai pilote refuse toute aide électronique...
- LAYACHI
- Messages : 1459
- Inscription : sam. nov. 08, 2003 10:33 pm
- Localisation : Avignon
- Contact :
- Letom57
- Messages : 996
- Inscription : sam. mars 05, 2005 8:30 am
- Localisation : Moselle 57
- Contact :
Re: E30 Cab Du Forum
Salut E30addict.
Aucune idée d'ou elle a était remplacé. Surement chez Burlet ou chez Molinari.
A titre d'information, une capote neuve coute 2420€ HT chez Burlet sans la pose.
PS: Si tu dois changer ta capote, fait le toi meme.
Je crois qu'il y a egalement un topic sur le remplacement de la capote.
A voir.
A+

Aucune idée d'ou elle a était remplacé. Surement chez Burlet ou chez Molinari.
A titre d'information, une capote neuve coute 2420€ HT chez Burlet sans la pose.


PS: Si tu dois changer ta capote, fait le toi meme.

Je crois qu'il y a egalement un topic sur le remplacement de la capote.

A voir.
A+

Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
Re: E30 Cab Du Forum
Oui une bonne adresse : Le comptoir du cabriolet... ils ont un site Web et tu t'en tire pour moins de 800€ la capote de bonne qualité en faisant la pose toi même...
Sinon pas mal ton cab, sauf les jantes...mais bon, les gouts et les couleurs
Sinon pas mal ton cab, sauf les jantes...mais bon, les gouts et les couleurs

- Letom57
- Messages : 996
- Inscription : sam. mars 05, 2005 8:30 am
- Localisation : Moselle 57
- Contact :
Re: E30 Cab Du Forum
Salut Sava.
Bah en fait j'ai pas trop choisi pour les jantes. Je l'ai acheté comme ca.
Et puis au prix auquel je l'ai payé.
Quoique si je trouverai des AZEV 17" type A, je me laisserai bien tenter.
Sinon, je crois que je vais la rabaisser un peu a l'avant au moins, car elle est vraiment haute.
Merci pour le comptoir du cab.
Je vais aller faire un ptit tour sur leur site.
A+

Bah en fait j'ai pas trop choisi pour les jantes. Je l'ai acheté comme ca.

Et puis au prix auquel je l'ai payé.



Quoique si je trouverai des AZEV 17" type A, je me laisserai bien tenter.
Sinon, je crois que je vais la rabaisser un peu a l'avant au moins, car elle est vraiment haute.
Merci pour le comptoir du cab.

Je vais aller faire un ptit tour sur leur site.

A+

Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
-
- Messages : 2528
- Inscription : lun. mars 21, 2005 12:14 am
Re: E30 Cab Du Forum
voici donc la remplaçante de la 318is?Letom57 a écrit :Salut Sava.![]()
Bah en fait j'ai pas trop choisi pour les jantes. Je l'ai acheté comme ca.![]()
Et puis au prix auquel je l'ai payé.![]()
![]()
![]()
Quoique si je trouverai des AZEV 17" type A, je me laisserai bien tenter.
Sinon, je crois que je vais la rabaisser un peu a l'avant au moins, car elle est vraiment haute.
Merci pour le comptoir du cab.![]()
Je vais aller faire un ptit tour sur leur site.![]()
A+

elle est tres belle

alors maintenant que tu as eu les deux niveau moteur laquelle est le plus agréable a conduire ?
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- Letom57
- Messages : 996
- Inscription : sam. mars 05, 2005 8:30 am
- Localisation : Moselle 57
- Contact :
Re: E30 Cab Du Forum
Gagné, c'est bel et bien la remplacante de la 318IS.The max a écrit :voici donc la remplaçante de la 318is?![]()
elle est tres belle![]()
alors maintenant que tu as eu les deux niveau moteur laquelle est le plus agréable a conduire ?

Niveau moteur, je prefere le 6 cylindre pour son bruit et son couple a bas regime qui est superieur au 4 cylindre.

Maintenant, le 4 cylindre est tres nerveux et pousse assez bien, surtout avec le pont en 4.10.
De tres bonnes accélerations, de bonnes reprises .....

En meme temps, j'ai un pont de mer** sur le 6 cylindre. Il est beaucoup trop long.
Quand je suis en 2eme limite rupture, et que je passe en 3eme, je retombe a 4500 tr/min.

Je vends surtout la 318IS car je roule plus avec le cab maintenant. C'est pour ne pas la laisser crevé sur un parking, que je veut lui offrir une seconde chance. Si personne n'en veut, et que j'ai du pognon, (bien que j'ai encore la 323I type S a terminer) cette IS terminera sur circuit et course de cote. Si je n'ai pas de pognon pour elle, elle continura a rouler sur route gentillement.

Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités