M3 Blanche

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Invité

M3 Blanche

Message par Invité »

SALUT A TOUS,
voila aprés 2 m3 3litres, j'ai l'occasion d'acheter ma première m3 version 3,2l mais le hic
elle est blanche
Qu'en pensez-vous au niveau revente et esthétisme???
Merci de me répondre

Ju320i

Re: M3 Blanche

Message par Ju320i »

C'est vrai que ce n'est pas une teinte de carrosserie que je privilègierai, mais bon c'est pas encore une couleur à bannir. D'autant plus, vu la rareté de cette teinte en m3, c'est un effet de discrétion en plus, ca passe incognito(je parle pour les voleurs). Maintenant, je pense que les salissures genre boue, ca se voit direct. Si vraiment elle te botte, fonce, et tu t'habitueras vite à cette couleur, et pis sur une m3, c'est pas la teinte qui compte, c'est le moulin, non???!! :rolleyes:

joasam

Message par joasam »

Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas, mais les BMW blanches je les trouvent vraiment exquises surtout sur les série 3. C'est de loin la teinte que je préfère. Une BM blanche en occas c'est quasi introuvable.

Pour info j'avais une E36 touring blanche. Quand je l'ai mise en vente le type qui me l'a acheté a hésité par rapport à la teinte jusqu'au moment où il l'a vu, là il a été littéralement emballé. Par contre il faut absolument qu'elle ait les feux blancs sinon c'est pas terrible.

Pour ma part j'ai ensuite racheté une E46, je la voulais blanche mais je n'en ai pas trouvé en occasion récente et je regrette.

La M3 E36 blanche est sublime, mais ce n'est que mon avis.@+ :rolleyes:

Invité

Message par Invité »

Merci les gars vous m'avez décidé je vais la chercher demain matin mais si il y a d'autres avis négatifs ou positifs envoyez-les moi.
Salut a tous

max93

Message par max93 »

slt fredard moi perso j'accrochait pas trop le bm en blanc jusqu'a ske je tombe sur 1 photo d1 m3 sur le net et franchement jtrouve que ca pet grave.dommage je ne sais pas comment faire pr l'attacher a mon mess jte l'aurai bien envoyer.si tu sais comment faire !!!?? a+
Image

Invité

Message par Invité »

Donne moi l'adresse STP
Merci mon ami

316baur

Message par 316baur »

Salut Fredard
Un lien si tu veux des M3 e36 de toutes les couleurs:

Photos de M3 E36

Invité

Message par Invité »

Merci encore merci a tous ma décision est prise.

TeddyBoy

Message par TeddyBoy »

Salut. Je la trouves pas mal en blanc. Elle est même superbe, ca change et on en voit peu de cette couleur.
Boulogne/Mer (62)  530iA E39 Préférence Pack Luxe

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
Pas d' accord avec ju320i, sur le blanc on voit moins les salissures que sur les teintes foncées ou les couleurs, le top des couleur pas salissantes c' est le métalisé clair - pas forcément gris- .
De toutes façons une bestiole comme ça, c' est beau de toutes manières.

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »