Salut tout le monde.
Voilà mon souci, ma porte avant côté passager est bloqquée.
La centralistion fonctionne bien (le loquet se léve et se baisse quand on actionne la télécommande), il semble que ce soit plus un problème mécanique de la serrure. Seuleument pour démonter la serrure il faut ouvrir la porte et là je sèche donc je viens demander conseils. Merci d'avance.
Porte Bloquée Sur E36 325 Td
- bleuavus
- larios
Re: Porte Bloquée Sur E36 325 Td
Si je comprends bien, c'est comme si ta porte était verrouillée, ou la tringlerie a sauté ou cassé, sa parait peut probable, j'avais déjà le problème sur une E30 et c'était le moteur du verrouillage qui était bloqué mais je n'arrivai plus a tourner la clef dans la serrure la j'ai du arracher le panneau de porte. Sur une E46 avec les même symptômes que toi, on a insisté plusieurs fois au moins 50 fois et d'un coup ça c'est ouvert mais je ne sais pas si c'est pareil sur la E36. 

- Gui
salut,
Larios, ton histoire sur E30 m'intéresse (désolé Bleuavus pour la déviation de post, mais ton problème ressemble peut-être
)
je commence aussi à avoir un souci sur mon E30 à condamnation centralisée: parfois (par temps humide j'ai l'impression) lorsque je troune la clé dans la serrure conducteur, je sent une résistance puis ça tourne, ça ferme ou ouvre la portière conducteur, mais ça n'entraîne pas la fermeture centralisée
Larios, ton problème ressembait à ça ??
à+
Larios, ton histoire sur E30 m'intéresse (désolé Bleuavus pour la déviation de post, mais ton problème ressemble peut-être

je commence aussi à avoir un souci sur mon E30 à condamnation centralisée: parfois (par temps humide j'ai l'impression) lorsque je troune la clé dans la serrure conducteur, je sent une résistance puis ça tourne, ça ferme ou ouvre la portière conducteur, mais ça n'entraîne pas la fermeture centralisée

Larios, ton problème ressembait à ça ??
à+

- larios
Non moi la porte passager est resté bloqué d'un coup alors que ca fonctionné trés bien avant. Démonte ton panneau temps que tu peu ouvrir la porte et graisse bien le tout ca peu aider
- Gui
merci Larios,
le démontage / vérification / graissage.... est déjà programmé
à+
le démontage / vérification / graissage.... est déjà programmé

à+