Porte Bloquée Sur E36 325 Td

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
bleuavus

Porte Bloquée Sur E36 325 Td

Message par bleuavus »

Salut tout le monde.
Voilà mon souci, ma porte avant côté passager est bloqquée.
La centralistion fonctionne bien (le loquet se léve et se baisse quand on actionne la télécommande), il semble que ce soit plus un problème mécanique de la serrure. Seuleument pour démonter la serrure il faut ouvrir la porte et là je sèche donc je viens demander conseils. Merci d'avance.

larios

Re: Porte Bloquée Sur E36 325 Td

Message par larios »

Si je comprends bien, c'est comme si ta porte était verrouillée, ou la tringlerie a sauté ou cassé, sa parait peut probable, j'avais déjà le problème sur une E30 et c'était le moteur du verrouillage qui était bloqué mais je n'arrivai plus a tourner la clef dans la serrure la j'ai du arracher le panneau de porte. Sur une E46 avec les même symptômes que toi, on a insisté plusieurs fois au moins 50 fois et d'un coup ça c'est ouvert mais je ne sais pas si c'est pareil sur la E36. :(
Image

Gui

Message par Gui »

salut,

Larios, ton histoire sur E30 m'intéresse (désolé Bleuavus pour la déviation de post, mais ton problème ressemble peut-être ;) )

je commence aussi à avoir un souci sur mon E30 à condamnation centralisée: parfois (par temps humide j'ai l'impression) lorsque je troune la clé dans la serrure conducteur, je sent une résistance puis ça tourne, ça ferme ou ouvre la portière conducteur, mais ça n'entraîne pas la fermeture centralisée :ranting:
Larios, ton problème ressembait à ça ??
à+
Image

larios

Message par larios »

Non moi la porte passager est resté bloqué d'un coup alors que ca fonctionné trés bien avant. Démonte ton panneau temps que tu peu ouvrir la porte et graisse bien le tout ca peu aider
Image

Gui

Message par Gui »

merci Larios,

le démontage / vérification / graissage.... est déjà programmé ;)

à+
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »