Chrome
- breakman16
Chrome
Bonjour, j'ai une question à poser, sait on peindre les contours de vitres chromée en noir mat? la couleur tiendra t'elle? merci
BMW 118d blanche , Suzuki tl1000
- lemouelr
Re: Chrome
Salut,
Je pense qu'il suffit d'enlever le chrome line, cad les baguettes que tu veux peindre. Et hop! ton break est transformé en shadow line.
A+
Je pense qu'il suffit d'enlever le chrome line, cad les baguettes que tu veux peindre. Et hop! ton break est transformé en shadow line.
A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
-
Salut,
A part enlever le chrome line comme l'a dit lemouelr, je ne voit pas trop ...
Tu pourrais les peindres, mais je ne suis pas sur que cela tienne, Autrement il te reste la solution du film adhésif noir mat ou carbone
disponible dans la plupart des accessoiristes automobiles.
@+ seb.
A part enlever le chrome line comme l'a dit lemouelr, je ne voit pas trop ...

Tu pourrais les peindres, mais je ne suis pas sur que cela tienne, Autrement il te reste la solution du film adhésif noir mat ou carbone
disponible dans la plupart des accessoiristes automobiles.
@+ seb.
- bima6
undefinedTu pourrais les peindres, mais je ne suis pas sur que cela tienne, Autrement il te reste la solution du film adhésif noir mat ou carbone
Ouai,j'veux bien mais...

le mieu c'est de rachetter des baguettes et les peindre

- breakman16
Merci, mais si j'enlève les baguettes je vais pas avoir de trous dans les moulures?
-
Bonjour,
Pour répondre à bima6, je parle de film thermo-retractable, il sont trés bien fait.
Le resultat est trés propre est la durée de vie du film est correct. Un avantage, on ne risque pas de voir la peinture ce craqueler.
L'inconvénient, il faut être patient, car j'en convient il est parfois grispant de les installer et il faut un décapeur thermique.
@+ les BMWistes.
Pour répondre à bima6, je parle de film thermo-retractable, il sont trés bien fait.
Le resultat est trés propre est la durée de vie du film est correct. Un avantage, on ne risque pas de voir la peinture ce craqueler.
L'inconvénient, il faut être patient, car j'en convient il est parfois grispant de les installer et il faut un décapeur thermique.
@+ les BMWistes.
- moishe
Salut, si tu enleves ton chrome line, ce sera immonde, c'est vraiment une idée bizarre.
La première solution est de tout changer, mais quand tu auras vu le prix en concession, tu risques de plutot chercher une corde pour te pendre qu'autre chose. Perso je les avais peint, en démontant, ponçant légèrement et en appliquant un apprêt spécial alu avant le noir, en deux ans et demi ça n'a pas bougé, si il n'y avait pas eu un rail de sécurité pour croiser ma route, j'aurai pu t'en dire plus, mais cette auto ne roule plus !!
Pour le film thermo je n'ai jamais testé.

La première solution est de tout changer, mais quand tu auras vu le prix en concession, tu risques de plutot chercher une corde pour te pendre qu'autre chose. Perso je les avais peint, en démontant, ponçant légèrement et en appliquant un apprêt spécial alu avant le noir, en deux ans et demi ça n'a pas bougé, si il n'y avait pas eu un rail de sécurité pour croiser ma route, j'aurai pu t'en dire plus, mais cette auto ne roule plus !!
Pour le film thermo je n'ai jamais testé.
M5E34 94'
-
bonjour
je pose la meme question a l'envers
les miens son noir et je prefer le crome
comment faire?
comment faire?
325 IA Coupé 1993
- bima6
bonjourbambiyo
comment faire?
Le plus simple serrait de faire un échange avec breakman16

- breakman16
Salut, c'est une touring que tu as? moi ca m'interresserais un echange..