Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
c'est sympa vous allez faire economiser des sous à jeu2mainjeu2vilain (fichtre il est trop long ton pseudo lol)
pour le prowler j'en avais mis un sur la 316i, la seule chose que tu gagnes, ce sont les intérets débiteurs sur ton compte en banque
essaye d'y aller tout d'origine, tu allèges la caisse, et penses aussi au budget frein ,vidange d'huile, pneus ça compte mine de rien!
Définitivement, il n'y a rien à faire sur la 316. Rien de rien.
Assurer une deuxième BM, c'est sans problèmes en assurance collection (environ 100 € par an).
Trouve-toi une 325e30 et on en reparle
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
je suis partant mais meme tout de suite si y a moyen d'assurer un 325 e30 a 100€ ou meme un peu plus par an avec mes 1 ans et demi de permis et effectivement a premiere vue la 316i elle est bonne a pas grand chose je suis deg surtout le mienne qui a la clim une sono des jantes 16pouces ca fait du poid en plus lol en tout cas je suis certain d'aimer le circuit sans vraiment avoir gouter car je suis un malade de voitures et surtout bm je fais pas mal de karting et sous la pluie c un regal... enfin voila je vais me renseigner vite fait sur assurland voir le tarrif....
autres question: faut il avoir 2 ans ou plus de permis pour pouvoir faire du circuit?
en tout cas merci tout le monde y a encore pas mal de personnes qui sont pretent a aider les jeunes comme moi et ca fait plaisir!
MERCI
ex:316i e36 worldline Am97
>> 325i e30 shadowline Am 89
je viens de regarder l'assurance pour un 325i année 86 13cv en vehicule supplementaire et a chez mon assureur GMF 2000euros par an y a un chimilimilibilik quelque part
je commence a en avoir marre de la polemique sur les jeunes branleur de mes couill..... ca va bien on peut meme pas rouler dans la voiture que l'on souhaite c'est abberant tout ca a cause de ces petits con qui se prenne pour senna sur la route ok moi ca m'arrive de faire le debil mais seul dans la voiure et dans les champs pas en pleine ville a 120km/h CA ME GAVEEEEEEEE en plus de ca deriere on recolte ce que l'on a meme pas semé je trouve ça injuste de payer de telle somme tout ca parce qu'on est jeune!?!?!
ou va la france serieusement, deja qu'etant jeune on a pas forcement les moyens faut pouvoir se prendre un appart une voiture ...ainsi de suite, et les assurances de casse la gueule encore plus!!!!!!!
donc ta pas les moyens et t'es jeune ba tu roules en 205 junior et surtout quand tu viens d'apprendre a conduire avec une 206 (abs d.a....) et que tu monte dans ta 205 de merde la premiere chose ke tu vas te prendre c'est un mur, vraiment les polititiens francais n'ont vraiment rien dans la tete a part passer le karsher en ile de france BANDE D'[...censuré...]!
enfin c'est rien on ne peut rien y faire a part deguster comme des cons!
a quand un nouveau mai 68?