Plus De Compte Tour,compteur..
Plus De Compte Tour,compteur..
slt a tout les fans,j'ai un serieux probleme et aucune solution c'est a dire que je suis bien embeter,voila c'est a dire que je n'ai plus de jaune a essence;plus de compte tour,plus de compteur,plus indication de temperature et aucune solution.j'ai controler les fusibles sont ok donc voila si quelqu'un pourrait m'eclairer a ce sujet.bonne route a tous@+olivier
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Re: Plus De Compte Tour,compteur..
Lut,
Vas voir derrière le tableau de bord s' il n' y aurait pas une prise de débranchée.
Ci@o,
Nanard.
Vas voir derrière le tableau de bord s' il n' y aurait pas une prise de débranchée.
Ci@o,
Nanard.

j'ai depose le compteur tout a l'heure correct! mais maintenant j'ai le temoin d'airbag allume en plus???
- R1devil
- piceiz
Salut,
Le pb que tu connais a deja été rencontré sur une E34 525, En fait on a essayé de remplacer les batteries, de revoir les soudures qui étaient un peu morte mais bon, il n'y avait rien à faire, on a été obligé de changer le combné.
En fait, la platine est vraiment d'une qualit merdique ; indigne pour une BM ; Les soudures sont balezes à faire ; si tu chauffes de trop tu grille ton circuit.
Sache qu'un combi d'occaz ca va chercher dans les 150 €.
Le pb que tu connais a deja été rencontré sur une E34 525, En fait on a essayé de remplacer les batteries, de revoir les soudures qui étaient un peu morte mais bon, il n'y avait rien à faire, on a été obligé de changer le combné.
En fait, la platine est vraiment d'une qualit merdique ; indigne pour une BM ; Les soudures sont balezes à faire ; si tu chauffes de trop tu grille ton circuit.
Sache qu'un combi d'occaz ca va chercher dans les 150 €.
- ziani
faut changé le combiné, à l'identique, j'ai eu le meme probleme avec une e34
j'ai trouvé mon bonheur à la casse et pour pas trop cher 80€ au lieu des 450€ chez bmw
il y avait aussi des compteurs pour 325 tds,
tu es de quelle region?
j'ai trouvé mon bonheur à la casse et pour pas trop cher 80€ au lieu des 450€ chez bmw
il y avait aussi des compteurs pour 325 tds,
tu es de quelle region?
ok c'est bien le compteur qui est naz!je l'ai controler chez bmw passer au banc sa ma couter 57eursos de passage. et le compteur vaut 415 euros suivant les concessions!car j'ai effevtueur la meme aupres d'1 autre concession et sa vaut 283euros a qui peut on faire confiance.je suis de lens.merci
- ziani
j'ai truve facilement mon bonheur à la casse ( 2 coups de fil) il a trois ou quatre 325 tds et c dans le 67 bas rhin , si c pas trop loin pour toi je te donnerai les coordonnées
pour infos j'ai payé le compteur complet 80€
pour infos j'ai payé le compteur complet 80€