c'est clair que les feux avant et arrières en blanc plus récents, ça rajeunit et c'est bien plus joli.
par contre comme d'autres l'ont déjà dit, les jantes "d'avant" me plaisient bien plus
les feux blancs rendent bien mieux que les oranges, mais la sortie de pot de travers et qui pend casse complètement l'ensemble (et je pèse mes mots), pareil pour ces jantes, sauf si c'est des roues hiver.
Bon pour essayer de répondre un peu à tout le monde, merci déjà
Pour les jantes c'est effectivement mes pneus hiver en 15, car des michelin alpin en 235/40/18 ça fait un ptit peu cher à mon goût désolé...
Pour l'échappement, je sais je sais, j'ai eu pour pas cher mais ça va virer, je pense prendre le mois prochain soit une ligne inox FK, soit juste un silencieux sebring (une double ronde, mais pas dtm et plus petit que celle que j'ai).
Feux arrière FK pas à led, classiques: 140€ dans un magasin que je connais bien à colmar.
Feux avant: 200€ par le forum.
heu, voilà, j'en ai peut-être oubliés
@++
Alex
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
Ben moi je trouve qu'en plus du pot faut virer l'aileron et comme çà elle aura de la gueule (avec les autres jantes...)
par contre avec un parce-chocs si enveloppant, qui cache les sorties d'origine, je vois pas comment tu vas pouvoir y greffer un autre silencieux quel qu'il soit sans qua ça fasse carrément rajouté, à moins de trouver un pare-chocs de M5. Si déjà à l'origine les sorties sont voyantes, ok pour une modif à la rigueur mais là à mon avis ça va faire naze!