Photos De Ma 330d Touring

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
catch

Re: Photos De Ma 330d Touring

Message par catch »

Avec le pack sport les inserts sont noir.

Je trouve ça normal, le noir fait plus agressif :devil: que le chrome qui lui, fait plus luxe.

Imagine une M3 avec du chrome :wacko: :blink:
Image

david51

Message par david51 »

salut

superbe voiture :amen:

moi j aime bien les insert noir avec les barres de toit noir ca ne choque pas

moi j ai les inserts chromer et les barre de toi noir je trouve ca dommage par rapport a la couleur de la voiture :wacko:

je vais faire chromer les barres de toit :rolleyes:

comme ca j aurai une 330D touring unique :amen: :surprise: :devil:

a+
david51
ex 325 TD et ex 325TD MODIFIER/ 330D TOURING ANTI EGR
Image
les touring du forum TOURING 6enligne

stef29

Message par stef29 »

salut
je revient sur ton post :D
après quelques mois d'utilisation comment tu trouve le 3.0
j'avais une question sur tes jantes; au niveau entretien et facilité de nettoyage?

joasam

Message par joasam »

Salut Stef,

J'ai fait environ 10000 km depuis que je l'ai, fin juillet 2005. Elle me donne vraiment entière satisfaction, je n'ai eu aucun soucis pour l'instant (je touche du bois). Le moteur est extraordinaire, le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent (c'est ma 18ème voitures depuis que j'ai mon permis, obtenu fin 1989). En fait cette 330d me comble, la seule chose que je regrette c'est le radar de recul que je n'ai pas. En fait je pensais peut-être la vendre à la fin de la garantie (en juillet 2006). Je voudrais reprendre le nouveau touring E91, mais le prix m'arrête un peu, surtout que je la voudrais avec le pack M. Alors je ne sais pas trop ce que je vais faire. Cet après-midi je suis allé faire un devis pour faire surteinter les vitres et j'hésite à le faire si c'est pour la vendre dans 6 mois. (pour info j'en ai pour 480€ pour la vitre arrière + les côtés, vitres avant comprises). Je me pose la question de savoir si ça se revend bien, surtout quand je vois que toi tu galères un peu avec la tienne à ce sujet. Je pensais la mettre aux alentours des 19500€ au mois de juin.

Sinon pour les jantes, elles se nettoient assez facilement. En fait je le fais généralement dans un centre de nettoyage haute pression, et là où je vais, ils ont un produit à appliquer spécial jantes avant de commencer le lavage. Elles ressortent toujours nickel. Non en fait je ne galère pas du tout pour le nettoyage, cela me faisait un peu peur au début.

stef29

Message par stef29 »

ok, la mienne ca va être réglé dans un mois si elle n'est pas vendue, je la garde et je remplacerais la laguna a la place :P mais pense que je vais changé de jantes, j'ai vu les mêmes que toi a vendre

SYL2

Message par SYL2 »

Salut!
Superbe voiture cette 330d touring. ;)
Pour ma part j'ai mis en vente ma 320d touring 136cv. J'hésite entre une 320d 150cv, une 330d, ou alors une 325i (toujours en touring).
J'aimerais bien passer à une essence. Je ne fais que 20000km par an.
Aujourd'hui j'ai essayé:
- une 320 d 150cv - bôite6 - pack sport, pas mal, avec volant M, sièges M, toit ouvrant...
- une 325i 192ch. La mélodie du 6 cylindres - 24 soupapes est plaisante (plus besoin d'autoradio). Les accélérations sont forcemment mieux sur la 325i. :surprise: c'est une vrai sportive.
J'ai un budget de 22000€, et vous, vous feriez quoi? choix? provenance? (particulier, garage BMW, Belgique, Allemagne).
Je vais essayé prochainement une 330d touring

allroadusa

Message par allroadusa »

Perso, je te conseillerais la 325i, voire même une 330i. Pour la provenance, essaie l'Allemagne car le choix est bien plus grand. En concession BMW, car c'est plus sûr et ils offrent les formalités vers la France, en négociant un peu.
Avec ton budget, tu ne devrais pas avoir de pb, pour en trouver une pas très kilométrée, très bien équipée.

Je suis très content de la mienne !
Pour mémoire, je suis allé la chercher à Cologne chez un concessionnaire BMW, en septembre dernier. 325i touring phase II Modèle 2002, 125.000kms, GPS 16/9, Changeur 6CD, GSM main libres à activation vocale, DSCIII, volant multi avec régul, capteur de pluie, phares auto, sièges chauffants, 1ère main entretenue dans la concession, kms garantis, sans accident, Etat neuf, Garantie Europlus 12 mois, le tout pour 14790Euros, formalités d'import comprises.

A toi de jouer !

gyro

Message par gyro »

Perso, je te conseillerais la 325i, voire même une 330i. Pour la provenance, essaie l'Allemagne car le choix est bien plus grand. En concession BMW, car c'est plus sûr et ils offrent les formalités vers la France, en négociant un peu.
Avec ton budget, tu ne devrais pas avoir de pb, pour en trouver une pas très kilométrée, très bien équipée.
+1 :thup:
ex 523i
530iA Touring

predator

Message par predator »

Salut, moi je roule depuis noël avec une 330 d touring acheté a Rotenhaim en Allemagne chez un particulier. J'en suis pour l'instant plus que satisfait.
Je pense que allez chercher son vehicule en Allemagne vos vraiment le coup vu les prix pratiquées en France.
Pour ce qui est de la revente moi je pense que de toutes façon ce genre de voiture attire les connaisseurs. Bmw c'est comme une drogue si un jour quelqu'un en a eu une il en aura (si le porte monnaie suis) toutes sa vie. :D

SYL2

Message par SYL2 »

Merçi pour vos réponses.
Le problème c'est que je ne parle pas 1 mot d'allemand. Juste quelques notions d'anglais. La solution pour acheter un véhicule en Allemagne? Connaissez vous des concessions frontalières ayant l'habitude de traiter avec des français? La garantie s'étend-elle à l'Europe? Quelles sont ces fameuses démarches administratives?
Sur mobile.de, c'est vrai que le choix est vaste.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »