la T° d'huile est la plus importante, la pression c'est vrai j'avoue c'est marrant de la voir faire le yoyo
Mano De Pression D'huile Sur 323i E21
- 323i
Re: Mano De Pression D'huile Sur 323i E21
charlie a parfaitement raison, l'idéal c'est le support alpina qui en prolongement du tableau de bord, il se retrouve au milieu de la planche à bonne hauteur et dirigé vers le conducteur.
la T° d'huile est la plus importante, la pression c'est vrai j'avoue c'est marrant de la voir faire le yoyo
mais ça reste une indication de plus.
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- ispierrot
Salut
je ne connais pas vos moteurs mais sur le mien M42 le support du filtre a huile a un bouchon (a l'opposé du capteur de pression pour le temoin d'origine), et j'ai pris la pression d'huile mano a la place de ce bouchon ! Et pour la temp. sur le bouchon de vidange aussi .
A +
je ne connais pas vos moteurs mais sur le mien M42 le support du filtre a huile a un bouchon (a l'opposé du capteur de pression pour le temoin d'origine), et j'ai pris la pression d'huile mano a la place de ce bouchon ! Et pour la temp. sur le bouchon de vidange aussi .
A +
- 323i
et elle se retrouve à combien de cm du sol votre sonde de T° d'huile branché sur le bouchon de vidange?
ma 323i e21 est rabaissée, et j'ai sincèrement peur de l'accrocher si je la pose là...
ma 323i e21 est rabaissée, et j'ai sincèrement peur de l'accrocher si je la pose là...
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- ispierrot
Salut
sur la M42 le bouchon est sur l'avant du carter et pas dessous c'est plus simple
¨
A+
sur la M42 le bouchon est sur l'avant du carter et pas dessous c'est plus simple
A+
- vince
Votre topic m'intéresse grave amen!
Avez vous également fait des montages en parallèle pour le compte tour ?
Si oui comment vous avez fait et quel est le meilleur matos ( qui n'est pas forcément le moin chère mais qui se monte le plus vite et le moins bricolo possible )?
Merci d'avance
Vincent
Avez vous également fait des montages en parallèle pour le compte tour ?
Si oui comment vous avez fait et quel est le meilleur matos ( qui n'est pas forcément le moin chère mais qui se monte le plus vite et le moins bricolo possible )?
Merci d'avance
Vincent
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.
- charlie-AMK
Ben le compte tours tu prend l'impulsion sur la bobine d'allumage et le reste c'est de l'alimentation classique...
Enfin sur ma petite 1602 le compte tours rajouté c'est comme ça.
Enfin sur ma petite 1602 le compte tours rajouté c'est comme ça.
- manuz1
Autant que le bouchonispierrot a écrit :Salut
sur la M42 le bouchon est sur l'avant du carter et pas dessous c'est plus simple¨
A+
a+