) une 325 allégée et préparée un poil est largement DEVANT toute e36/e46, m3 exceptée.
 ) une 325 allégée et préparée un poil est largement DEVANT toute e36/e46, m3 exceptée. Au bout de 10 tours c'est evident parce que la e36/e46 n'a plus de freins, mais pour donner un ordre d'idée, sur le circuit du Laquais, je fais régulièrement 2 à 3 secondes de mieux en 325 ( b25 kharn...
 ) qu'en 328/330. En accélération à partir de 140 les "récentes" prennent un peu distance, mais à la première courbe, elles sont littéralement plombées...
 ) qu'en 328/330. En accélération à partir de 140 les "récentes" prennent un peu distance, mais à la première courbe, elles sont littéralement plombées...En b27 un peu boostée, les accélérations sont meilleures sur tous les rapports sauf à partir de 220...
Et une B27 bien travaillée est equivalente à une m3 3.0.
Pour moi, il n'y a pas photo un instant. Si tu veux une auto polyvalente route/circuit, oublie de très loin TOUS les modèles à 4 pattes.
Je ne sais pas comment te le dire... une 316 e36 c'est un veau
 , je le sais c'est ce qu'a acheté ma compagne. Et c'est très bien comme ça
, je le sais c'est ce qu'a acheté ma compagne. Et c'est très bien comme ça 
Une autre solution en attendant, le kart 2 temps, c'est une excellente ecole du pilotage, et ça pête des temps de ferrari. En plus ce n'est pas trop cher à la location.

forcément si on s'amuse ça monte à 13.5 parce que je fais pas le malin sur les 400kms du plein. mais si je le faisais, je ne serai certainement pas loin des 18.
  forcément si on s'amuse ça monte à 13.5 parce que je fais pas le malin sur les 400kms du plein. mais si je le faisais, je ne serai certainement pas loin des 18. )
 )