Check List - Achat Occasion

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Marco911

Re: Check List - Achat Occasion

Message par Marco911 »

De retour d'essai :

Est ce que vous avez conscience que vous roules dans une voiture de fouuuuuuuuu ?!

Franchement, et cela restera entre nous ........ rien que de se mettre au volant ( un volant au diametre et a l'epaisseur parfaite d'ailleurs ! ) ... au point mort ..... portiere ouverte ........et la, on effleure la pédale de gaz !!!! Pfiouuuuuuuuu
La seule fois ou j'ai entendu un son similaire et aussi beau c'etait au volant d'une Ferrari Modena F1 :wub:

:D

lediscret012001

Message par lediscret012001 »

Marco911 a écrit :De retour d'essai :

Est ce que vous avez conscience que vous roules dans une voiture de fouuuuuuuuu ?!

Franchement, et cela restera entre nous ........ rien que de se mettre au volant ( un volant au diametre et a l'epaisseur parfaite d'ailleurs ! ) ... au point mort ..... portiere ouverte ........et la, on effleure la pédale de gaz !!!! Pfiouuuuuuuuu
La seule fois ou j'ai entendu un son similaire et aussi beau c'etait au volant d'une Ferrari Modena F1 :wub:

:D
bonjour, alors ta franchis le pas oui ou non?
tu as aimé la bete, as tu fait un essai?
allez lache toi raconte :thup:

Marco911

Message par Marco911 »

C'etait un tres rapide essai ( par manque de temps de ma part ) ... :(
L'auto m'a semblée très propre, j'ai scrupuleusement suivi la check list de MTO :D
Et visiblement tout y etait, un ralenti moteur imperturbable et cie .... la seule zone d'ombre est le carnet ... explications nebuleuses pour expliquer que le carnet n'est pas la .... mais devrait arriver incessament sous peu ... donc wait and see

Mais j'avoue que ce qui m'a le plus impressionné c'est le moteur :amen: ... aucune course de la pedale d'accelerateur !! tu appuis et Vraoummmmm !! très impressionnant !! pourtant j'ai eu quelques sportives ... Mais le son des echappements m'a immediatement seduit. Un fantastique moteur atmo ( perso je ne suis pas fana des Turbo .... il faut dire que mon terrain de jeu est la ville, donc avec un Turbo il faut deja atteindre les 3000 tr pour commencer a avoir des sensations ... je prefere la linearité ).

Quand au look de l'auto, rien a dire !!! .... elle est tres differente en vrai par rapport aux photos .... on vois bien la difference de largeur par rapport a une E46 ( un peu comme une 911 et une 911 Turbo :D ) .... et il faut avouer aussi que les 19" ( mise a part le confort mise a mal ) ca le fait .....

a suivre .... :D

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Salut

Alors tu en es ou ? avec cette M3.
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Marco911

Message par Marco911 »

Tjours a pieds :ranting:
Mais je ne desespère pas :frust:

MTO

Message par MTO »

J'ai vu des SMGII dans la centrale.fr sous les 30000 euros maintenant. Concernant ce modele, les prix en france sont au moins aussi competitif qu'en germany.

Bon Marco, faut se bouger la :D !

Marco911

Message par Marco911 »

Mais je me bouge les enfants :D
mais comme dis precedement, mon cahier des charges est assez epais :D
J'ai effectivement vu les annonces de la centrale ( et de tous les sites d'annonce d'ailleurs :D ) .... mais LA ///M de mes reves n'y etait pas .... mais ca va venir je n'en doute pas :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »