moi j'ai racheté l'autregreg92 a écrit :Ah tiens l'ex voiture d'un ancien parisien ( qui aime bien les e 30 de préparateurs...)

moi j'ai racheté l'autregreg92 a écrit :Ah tiens l'ex voiture d'un ancien parisien ( qui aime bien les e 30 de préparateurs...)
Salut compatriote Belge,Sportevo3 a écrit :Allez, je montre l'exemple:
Modèle: Evolution II
N° si série limitée: 023/500
Couleur: 250 Macao Blue
Garnissage intérieur: Cuir/tissu EVOII
Mois/année: 05/1988
Puissance: 220ch d'origine, 229.09ch au banc
Options: TOE, gros ODB, store arrière, VE, Bandeau pare-brise vert...
Modifications: Suspension H&R + Koni, Jantes Hartge 7.5X16', reprogrammation motronic
Photos:
A vous!
@+
Salut à toi, cher mangeur de frites!vincever a écrit :Salut compatriote Belge,
Merci pour ton sujet sur les M3 E30, c'est une bonne idée! A ce propos, ton modèle en macaoblau est superbe.
Je actuellement posseseur d'une E36 berline 3,2L berline et souhaiterait lui offrir une chtite soeur. C'est pourquoi je cherche une M3 e30 pour l'instant.
Sport Evo 3, pourrais-tu m'aider à en trouver une en Belgique. Aurais-tu des contacts à cet effet ?
Si oui, pourrais-tu m'en informer ?
D'avance merci et encore félicitations pour ce sujet
A+
Vince
Rah lala, il craque le Julien, il aura sûrement voulu dire "Berlines M3 E36"...Sportevo3 a écrit :Ta future composition de garage me plaît vraiment bien. J'adore les Berlines M3 E30.
Oups!323i a écrit :Rah lala, il craque le Julien, il aura sûrement voulu dire "Berlines M3 E36"...![]()
ps : Vincever, il y a une belle M3 E30 Tour de Corse à vendre pour pas cher sur le forum en ce moment...
Au fait à bienôt lors d'un meeting frontalier!
Ma que Bellissima!!!!cfh78 a écrit :une petite tof prise dernièrement juste après lavage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités