Alarme Origine Bmw

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
lude

Alarme Origine Bmw

Message par lude »

Bonjour a tous
jai un petit probleme avec mon alarme d origine BMW sur une 525 TDS de 1998.
tout marche normalement sauf que la sirène ne marche pas!!!! meme si l alarme se declanche il ne sort aucun son de celle ci. ;)
quelqun aurait il eu le meme problème???
es ce la sirene qui est HS ou autre .jai essayer d ouvrir la sirene mais elle est sertie alors je sais pas!!!
merci d avance pour votre aide .
BMW 525D E60 Pack luxe modele 2005

nik_free
Membre du club
Membre du club

Re: Alarme Origine Bmw

Message par nik_free »

Salut,
Les alarmes d'origine BMW ont été beaucoup traités sur ce forum. Je te conseilles de jeter un oeil ICI, je crois que tu trouveras ton bonheur. :P
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

D'apres ton symptome, tu dois avoir la serpistar d'origine (telecommande rectangulaire a coin coupé) si tu tiens a ta voiture, vire la (en plus sur 5 et 7 elle est encore plus facilement accessible que sur E36 (vol recent de la 325 E36 d'un membre :( ) et remplace la par n'importe quelle autre alarme du commerce, sinon ne t'etonne pas si on te la vole et que tu n'a rien entendu.

Pour ta sirene qui crie pas, tourne la clef et attend le lendemain qu'elle se soit rechargée pour faire un essai. mais sur cette alarme, les accus sont HS au bout de 10 ans donc il te faut les remplacer., il y a un post special sur les alarmes donc va le lire ;)

Si tu as une diode intégrée a ta bouche de ventilation supérieure de tableau de bord, tu fdois avoir l'alarme d'usine BMW qui est asez efficace mais ausis facile a couper, on en revient au même point : monte une nouvelle alarme et si possible un coupe-circuit independant de l'alarme.

A+
Image

lude

Message par lude »

salut et merci de votre aide
mais je n ai pas de télécomande séparer la comande d alarme est sur la clef de la voiture centralisation.
sur la sirène il est marquer BMW et la desactivation de l alarme avec la petite clef est sous la boite a gan.
ma voiture est une E39
jai fait des essais,les warnings fonctionnent bien intrusion et volumetrie mais aucun son ne sort!!!
merci encore
BMW 525D E60 Pack luxe modele 2005

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »