Silent-bloc: Adaptable Ou Non?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
jey

Silent-bloc: Adaptable Ou Non?

Message par jey »

Bonjour!
Je voulais vous demander un petit renseignement!
Chez Bmw pour la E46 il y a 2 références de silent-bloc de train avant:
31126757622 (pièce n°7)
31126757623

Image

Qu'elle est la différence entre ces 2 set de silent-bloc (tous les deux en diamètre 66)?
Car j'ai acheté le premier modèle et il est noté sur RealOEM qu'il ne se monte que sur les modèles jusqu'au 07/99 et la mienne est du 01/2001
Vais-je arrivé à les monter?
Merci d'avance!
Jey

ben_gt

Re: Silent-bloc: Adaptable Ou Non?

Message par ben_gt »

il ya 2 modeles de triangle et 2 modeles de SB donc malgré les mme diametres, d'apres ton année tu as les dernieres génration de triangle, ce qui sont vachement large avec des trou plutot ovale pratiqué dedans (les autres étant assez fin genre e36 et plein).

je diré que tu n'as pas acheté le bon modele de SB, par contre est ce que C intervertible je ne sais pas
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

jey

Re: Silent-bloc: Adaptable Ou Non?

Message par jey »

Bonjours!
Oui c'est exact mes triangles sont les modèles avec des trous ovals!
La question est de savoir si ils peuvent quand même se monter sur mes triangles nouveau modèle!
Le réceptioniste chez BMW me dit: "pas la bonne réf ça n'ira pas! (il s'embète pas de trop en faite!)
et les mécanos me disent oui les silent blocs devrait s'adapter! (mais d'aprés leur voix ils n'en sont pas sur à 100%)
Je ne voudrais pas détruire ceux que j'ai sur mon véhicule (en les démontant on est quasi obligé!) et au final ceux que j'ai ne se monte pas! ( en clair j'aurais pas l'air d'un C*N)
D'avance merci
Jey

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »