merci stephane je vais aller jeter un oeil...
wiggys> alors pour l'assurance au tiers simple 2000euros chez la gmf, c'est mon assureur sinon j'ai trouver 1500euros ailleurs ce qui me semble corect..
ensuite c'est pas trop mon principal but de faire du circuit mais ca reste une envie et une passion...mais j'en ai plus besoin pour tous les jours que pour faire le con!
ensuite mon budget sera le prix a de revente de mon e36 donc si j'ai 4500euros alors je mettrais 4000 a 4500euros dedans sans hesiter si elle est propre et tout le reste moi je suis pas du genre a acheter une voiture 500euros pour avoir 3000euros de restauration dessus je ne vois pas l'interet c'est plus une perte de temps je trouve a part celui qui aime ca ou qui fait du circuit oui la d'accord, c'est meme parfait!
la mienne je suis pret a faire un effort sur le prix ou meme un echange mais la je dois pas trop rever...et a 4500euros c'est une affaire car je lui porte toute mon attention c'est a dire qu'il n'y a pas 1 jour dans la semaine ou j'ai pas mon nez dedans pour savoir si tout fonctionne bien (moteur) tous les week end elle est astiqué surtout avec le temps qu'il fait ...le sel sur la route, la polution...
depuis que je l'ai acheter j'ai du y mettre pour environ 3000euros de pieces entre le moteur refait c'est a dire deculassage et tout ce ki ne plait plus pas poubelle et echange avec du neuf...
les jantes et la sono au cas ou je la vend avec...
l'interieur?! et bien on dirait qu'il est tout neuf que ce soit la moquette ou les sieges ou meme les panneau de porte pas de griffure sur le tissus rien du tout!
elle a 155000km ce qui n'est pas enorme et est en bonne santé!
apres quand aux jeunes ( et j'en suis un) c'est beaucoup de parole mais peu de concret... c'est du "oui moi je la kiff ta voiture je te la prend" et 2 jour apres l'avis change quand tu lui annonce 300euros par mois d'assurance vraiment je suis pas trop pour la vendre a ce type de branleur je les prefere en R5 ou en clito diesel

!!!!!!!!!!!
et puis si quelqu'un vient a lire tout ca et qu'il est tenté par la mienne je discute le prix je suis pas a 1000euros pret donc a voir, je veux juste qu'elle tombe entre bonnes main et pas dans les mains de quelqu'un qui va la foutre dans le mur le jour meme ca ce n'est as la peine...