Voyant Dhuile Sur 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
matt tds

Voyant Dhuile Sur 325 Tds

Message par matt tds »

bonsoir voila il vien de marrivé un truc ma 325 tds lors dune accélation mon voyant dhuile c allumé,g regardé le niveau dhuile il est ok,pa de clakement,g énormément peur ke c important,jespére ke ce n'ai pa la crépine ou autre chose,jespere kr c la sonde ki merde,ma voiture a un épron et a 270000 kms,jespére avoir des réponses rapidement,merci bocoup davance,matt

staff_95

Re: Voyant Dhuile Sur 325 Tds

Message par staff_95 »

slt,

la crépine est située à l'avant du moteur, il se peut qu'au moment de l'accel', la crépine manquait un peu d'huile, doù la chute de pression......

Ton voyant restait il allumé longtemps ??? Car sur d'autres voitures avec un moteur transversal, il est facile de les faire déjauger en huile ds un virage très sec pris rapidement (exple: rond point)...pas très conseillé!!

Essaie de rajouter un peu d'huile (mais pas trop!!!) et voit si ca reproduit!!
Sinon le capteur de P° d'huile se trouve près du filtre huile.

voilà :D
++
JP

535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)

matt tds

Message par matt tds »

merci bocoup pour ta réponse,kan je débranché ma sonde en dessous du filtre a huile le voyant séteigné donc g décidé dallé racheté une sonde ki n'est pa tro cher chez bm:8euros,et le résultat c nikel elle ne reste plus allumé,g eu une grosse frailleur!!

staff_95

Message par staff_95 »

Ok tant mieux!!! :D
JP

535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »