Presque Plus De Frein ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Presque Plus De Frein ?

Message par Invité »

Salut,

quand j'appuie sur la pedale de frein la voiture ralenti mais mets deux fois plus de distance a s'arreter .

par contre il y a des moments elle freine bien ( je viens de changer mes bougies de prechauffage , j'aurai pas débranché quelque chose et oublié de la remettre ????

Il y a encore du loocked dans le reservoir , pas de voyant abs allumé ,rien , ma voiture est une 325 Tds de 95 avec 168000 Kms

Merci de vos reponses

Ludo :(

Steele

Re: Presque Plus De Frein ?

Message par Steele »

Salut !

Tu as probabement débranché un tube à dépression qui va de la partie avant du moteur vers le mastervac.

Il passe sous le collecteur d'admission. Il est noir et fait environ 14 mm de diamètre.

C'est l'assistance au freinage.

A bientôt.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Salut,

Tu as du oublié de rebrancher le retour vers le servo frein!!

Cela va du cache culbuteur vers le gros machin noir avant le maitre cylindre, c'est une durite de section comme un pouce.

Voila, j'espere que c'est ça!!

A plus.
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

Invité

Message par Invité »

Bonsoir ,

J'ai regardé cette apres midi , mais le tuyau est bien relié il y a juste la pate plastique sous le collecteur d'admission qui est cassée , j'avais aussi débranché les deux gros connecteurs a cote de la boite a fusible , il y a pas de raprochement ???

Apres avoir fais la verification cette apres midi je suis allé faire un essai et plus rien , par contre la ce soir elle me l'a fait ( apres avoir fait une vingtaine de kms ) . une idée peut etre ?????

Merci pour vos reponses.

Invité

Message par Invité »

encore moi , jai oublié de dire quelle freine mais la pedale est beaucoup plus dur.

Merci

Steele

Message par Steele »

Il faut vérifier l'étanchéïté entre la pompe à vide, le tube de liaison et le mastervac. Il y a certainement une fuite quelque part (peut-être sur le tuyau).

Il vaudrait mieux d'ailleurs, sinon c'est soit la pompe à vide, soit le mastervac à changer.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »